Moi je pense qu´il faut éclaircir les défaults de la psp car aussi nombreux soient-ils il ne sont pas genants
exemples
Le bouton carré fragile: ce sera corrigé pour la sortie européenne
Pixels morts: c pas vrai car la rumeur circule depuis plus longtemps que la console n´aie vecue.
Diversité des jeux...: ho la console a a peine 2 mois et on peut se procurer deja une 30 aine de titres, je trouve que c´est pas mal...
Autonomie: je tire mon chapeau a celui qui joue 5 heure hors de chez lui ou alors: " il faut vivre un peu les gars..."
Les temps de chrgements: vu l´avancée technologique de la console je pense que 30 secondes ne sont pas ecxessive pour entrer dans le jeu...
le prix: je tiens a vous signaler qu´il n´y a pas de prix ni de dates pour l´europe et donc on ne peut pas critiquer, alors que si vous vous basez sur la version jap je ne vois pas en quoi c´est ecxessif...
je suis d´accord avec toi ![]()
Le bouton carré fragile: ce sera corrigé pour la sortie européenne
je vais faire un truc qualité-prix
PSP fonction :
-lecteur d´UMD
-console de jeux
-lecteur MP3
-jeux en réseau et MAJ de la console grace au wifi
-TV(oui c´est vrai grace à la borne wifi
et d´autres trucs
maintenant cherchez un produit qui fait tout ça.
als?
aucun c´est bien ce que je disais
Si il existait un produit comme ça combien couterait t´il?
+ de 300€
ben voilà la preuve que c´est pas de l´arnaque
Autonomie: je tire mon chapeau a celui qui joue 5 heure hors de chez lui ou alors: " il faut vivre un peu les gars..."
lol ça c´est ton probleme, si tu peux pas la recharger pendant une semaine supposons, tu tiens deux jours avec ta console... serieusement, l´autonomie, c´est pas un detail a delaisser, alors cherchez pas a trouver des excuses, on sait tous tres qu´une autonomie bidon, c´est pas franchement ce qu´il y a de mieux pour une portable....
Ben disons 5 heures d´autonomie. C´est vrai ke jouer 5 heures de suite hors de chez soi ou pas sa fé long. Mé par contre si on est en vacances pdt 1 semaine ben fo une prise pour la recharger kan mm. lol
C´est pour sa, je pense que certains critiquent l´autonomie.
la seule raison pour que tu ne puisse pas la recharger c´est que tu dorme sous un pont or si tu dors sous un pont ta pas de quoi t´acheter ne serais ce qu´un jeu... Banane
je vais faire un truc qualité-prix
PSP fonction :
-lecteur d´UMD
-console de jeux
-lecteur MP3
-jeux en réseau et MAJ de la console grace au wifi
-TV(oui c´est vrai grace à la borne wifi
et d´autres trucs
maintenant cherchez un produit qui fait tout ça.
als?
aucun c´est bien ce que je disais
Si il existait un produit comme ça combien couterait t´il?
+ de 300€
ben voilà la preuve que c´est pas de l´arnaque
pas de l´arnaque? si c´etait de bonne qualité, je serai d´accord mais la... sony a voulu se depecher de sortir sa console pour les fetes, et a delaisser quelques details, pour certains c´est pas genant, et tant mieux pour eux, mais d´autres personnes ne seront pas satisfaites, et c´est pas une raison pour les delaisser
la psp coutera entre 200 et 300euros, je trouve que ça fait cher pour une " console portable", sony aurait mieux fait d´appeler ça autrement qu´une console portable, un nouveau gadget a tout faire, le couteau suisse du multimedia
le lecteur umd, jtrouve ça ultra inutile en ce qui concerne la lecteur de film sur ce format, c trop naze de faire payer ce que certaines personnes possedent deja sur format dvd par exemple...
la tv? merci en utilisant une borne, ça sera surtout pas tres pratique
bon bref, sinon ya les pda qui existent aussi, mais la c´est deja plus pro et de meilleure qualité
oups désolé. le temps que j´écrive le message et quelqu´un l´avait déjà fait.
si tu part en vacances a mois que tu parte sans phares sans lampes faire du camping sauvage au fin fond de l´oustbekistan je pense que tu trouveras toujours une prise...
la seule raison pour que tu ne puisse pas la recharger c´est que tu dorme sous un pont or si tu dors sous un pont ta pas de quoi t´acheter ne serais ce qu´un jeu... Banane
ça c´est de la pure reflexion de pro-machin
donc si je suis ton raisonnement, en verité une console portable, mais ça sert a quoi si on peut faire la meme chose avec une console de salon? la recharger toutes les demi heure ( certes j´exagere) autant la laisser branchée, tu penses pas?
bon je me barres d´ici, jeuxvideo.com n´aura donc pas changé, sa reputation est toujours aussi juste -_-´ dommage
@+ et bon jeu
et puis d´un autre coté partir en vacances pour jouer aux jeux videos il est ou l´interet...
Et en plus en réflechissant comme ca meme avec une game boy on passe pas la semaine...
non,c sur,sony,c pa de larnaque,lol,rappelons juste ke g du acheter 2 play1 et 2 play2(et que je ne sui pa le seul)mai sinon,a part la technologie sony ki est purement et simplement " de la merde",c pa de larnaque
( juste pr info,avant de me faire incendier,je ne suis ni pro nintendo ni pro koike se soit d´ailleur,juste un gd fan de TTE les console,car chacune des console possede des jeux superbes,comme mgs,gta,pes pour la play2,halo pour la xbox ou encore tos,zelda et dotre encore sur le cube)
et puis d´un autre coté partir en vacances pour jouer aux jeux videos il est ou l´interet...
Et en plus en réflechissant comme ca meme avec une game boy on passe pas la semaine...
la je suis tout a fait d´accord avec toi, spour ça que je m´acehterai jamais une ds ni une psp ^^ ( jetez un oeil sur mon profil ^^) je me contente de ma gameboy
Moi ché pas comment vous faites pour flinger votre ps2. Sa devait etre un des premières versions. Moi elle tiens la route depuis plusieurs années de bons et loyaux services
Ma facon de penser on est chez soi, on doit aller travailler mais on a pas de voitutres, alors on prend le metro ou le bus et pour que ca paraiise moins long on allume sa console...
La journée passe, sur le chemin du retour on fait la meme chose, on arrive chez soi, on met la console en charge et rebelotte.
On part en vacances on oublie un peu sa console et on profite un peu de la chance qu´on a...
c´etait un premiere version,et comme bcp(toute??)de premiere version chez sony,leur console ne semble pa finalisé et sont tro fragile,meme si il est vrai ke les version plus recente ont lair assez resistante
Je suis pareil que oit Uchiha Sasuke, j’ai toutes les consoles de l’année et je pense bien tenir toutes les portables aussiareil