CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony : blaireau ??

colossus928
colossus928
Niveau 10
28 février 2007 à 20:40:25

4

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
28 février 2007 à 21:03:16

moi je pense qu´ils le savent mais qu´en même temps ca les arrange car ils en vendent plus grace à ca

colossus928
colossus928
Niveau 10
28 février 2007 à 21:12:24

exactement, à ça on ajoute les PSP completement HS, avec l´utilisateur qui en achete une deuxieme si il aime vraiment.

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
28 février 2007 à 21:13:40

et la vente de memory stick
[mode :dehors: : on] a ben mince elle sont toutes de fausses[mode :dehors: : off]

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
28 février 2007 à 21:25:10

puisque sans les jeux jme demande a quoi servirait la console??
cette console qui est en 1er fait pour jouer donc si vous croyer que sony se fout que les jeux se vende pas.......

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
28 février 2007 à 21:26:40

et penser au millier de personne qui ont pas internet!! + ceux qui ont internet mais qui connaissent rien a l´underground!!!

colossus928
colossus928
Niveau 10
28 février 2007 à 21:29:37

goldensun:
effectivement il y a les MS mais je pense que Sandisk prend pas mal de part de marché :) .

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 71
28 février 2007 à 21:42:59

5 :-d je dirais qu´ils sont tiraillé des deux cotés... faut pas se voiler la face, une partie des achats de psp et surtout de carte de grande capacité est du au piratage... ce qui entraine aussi des achats d´accessoires en tt genre pour ceux qui veulent bichoner leurs console.
d´un autre coté, il vende moins de jeux...

pour savor réellement, il faudrait voir combien sony gagne sur chaque jeux et sur chaque console vendue :oui:

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
28 février 2007 à 23:36:21

1 et 4

silentok
silentok
Niveau 4
28 février 2007 à 23:38:08

Moi je dit la 1 et la 4 c´est sur qu´ils sont au courant obliger et il n´arrivent pas a proteger leur firmware car il son nul! :lol:

foot-france67
foot-france67
Niveau 9
01 mars 2007 à 00:13:49

c´est la 3

car c´est pas Sony qui editent les Jeux :ok:
et en plus ça fait monter les ventes de PSP

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:29:41

Ils se font quand même taper sur les doigts par les éditeurs qui menacent de ne plus sortir de jeux pour cette console. Si il y a moins de jeux, la PSP va moins se vendre.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:00:53

5 Tout est piratable, il existe toujours des failles en informatique. Sony ne pourra jamais rien y faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 09:51:56

d´accord avec goldensun , face à nintendo (ou tout les concurents ont échoués) sony sait que pour les royalties des ventes de jeux c´est mort! En revanche la console continue a bien se vendre la bougresse! et sony fait pas mal de bénef avec, (comme avec n´importe lequel des ses produits higt-tech qui marche bien quoi!) c´est le paradoxe sony sacré eux va! :rire: plus sérieusement pour les éditeurs en revanche l´avenir est moin rose et ça grogne en ce moment mais ça ne changera rien au fait que la psp se vende bien (alors qu´une console qui vend peu de jeux est quazi morte en principe)....faut toujours que sony se distingue :-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 09:53:07

merde, beau foirage de smiley :-)

neogeoML
neogeoML
Niveau 4
01 mars 2007 à 10:13:16

moi je pense qu´il s´enfoutent et prefere se concentré a la PS3 qui va sortir en EUROPE et ensuite s´occupé de la PSP

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
01 mars 2007 à 10:23:28

Ils ont essayé dés le début de faire passer la psp comme un outils multimedia (un sorte d´archos quoi, sauf qu´il lit pas les avi et se branche pas à la télé) donc les homebrews arrangent le coté multimedia de la console et sa doit les arranger un peu. (imaginez le pdg de sony avec une 3.03OE-c customiser en train de jouer a mario 64 avec l´émulateur nintendo 64 :lol: ).

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:23:42

Mais c´est vrai ca, pensez à ceux qui n´ont pas internet et à ceux qui l´ont mais qui n´y connaissent rien, moi dans ma classe jen ´est 6 qui l´ont et je suis le seul à avoir une 3.03OE C, donc vous voyez, et encore la je viens de mettre en 3.03OE C la psp d´un pote qui l´avait rangé dans l´armoire! Et la il me dit qu´il veut racheter une MS, docn c´est benefique pour sony au niveau des cartes!

megaburn
megaburn
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:32:07

4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 11:08:34

et oui les amis, quand on y pense , ironie de l´histoire, la psp est sauvée (si on peu dire) par la bidouille et l´illégalité! :( sony ne peut pas jouer à "la jeune vierge éffarouchée" ça les arrange en un sens, mais pour les éditeurs de jeux, la, c´est une autre histoire!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2