CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a tout les blaireaux (test autonomie)

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 février 2005 à 13:54:51

bend63 tout du moins que ce soit pro DS ou pro PSP tu as toujours été considéré comme quelqu´un qui dit n´importe quoi :rire:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
13 février 2005 à 14:05:43

" gmparadise Posté le 13 février 2005 à 11:17:52
Pareil ne fait, rien ne vaut un bon mmorpg et la plupart surpassent aisément tous les zeldas, mario kart etc

ah bon ? mais les styles n´ont ABSOLUMENT rien à voir, alors comment fais-tu pour comparer ? ?
perso je DETESTE les MMORPG alors je ne suis absolument pas d´accord...;)

gmparadise Posté le 13 février 2005 à 11:20:35
Eh oui, on y peut rien si vos zeldas, tales of synphonia etc font pitié par rapport à un FFXI, un city of heroes ou même saga of ryzom

même remarque que précédemment..;)"

C´est tout à fait comparable, d´abord parce qu´un mmorpg tu y joue beaucoup plus ( 100 heures en 3 semaines sur FFXI pour moi et encore je ne suis pas un gros joueur), il y a un monde immense à découvrir, des milliers de chose à faire et un gameplay sans fin.

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
13 février 2005 à 14:31:59

4h d´autonomie pour un jeux 3D, qui plus est un simple jeux de course, y´a pas de quoi pondre un topic pour sauter au plafond...BLAI-REAU

Et le mec qui vient de decouvrir le MMORPG et qui chie sur tout les autres jeux, c´est très fort aussi...tu crois que c´est sur ta PSP que tu va jouer à un MMORPG ? ?? Peut être mais avant ça, il va falloir que le online arrive en europe sur psp, que tu achete du pérph Sony mon mouton, tu va communiquer comment sinon? C´est bête y´a ni micro, ni écran tactile sur PSP...Il va falloir payer un abonnement aussi....et on en revient à l´autonomie....sur un MMORPG on peux facilement passer 4,5H d´affilé et je doute qu´un jeux 3D online sur PSP ai une autonomie supérieur à 2,3h.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
13 février 2005 à 14:49:21

D´abord, je joue aux mmorpg depuis 6 mois, ensuite je n´ai pas l´intention d´y jouer sur psp, la psp reste une console pour se distraire, si je veux vraiment prendre du plaisir à jouer je joue sur pc.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 février 2005 à 15:03:02

bah conpare pas zelda a ffXI alors...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
13 février 2005 à 15:29:14

si, parce que il existe énormément de jeux bien meilleurs que zelda oot et ça m´énerve quand certains disent que c´est le meilleur jeu au monde. Même little big adventure sur psone était meilleur, au moins il avait un vrai scénario.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 février 2005 à 15:41:17

ffXI est aussi le moin bon ff avec ffx-2...
et tu te vente d y passer 100h en 3 semaine...

zelda oot est a la n64 ce que ff7 est a la psone c est a dire un jeu mythique, pa

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
13 février 2005 à 15:43:31

bug* pa le meilleur mais un jeu mythique quan meme
maintenant si tu prefere t eclater sur les jeu comme ffxi c est ton prob mais respecte au moins les monument du jeu video

bend63
bend63
Niveau 20
13 février 2005 à 15:52:07

draxo hahahahaha houhouhouh hihihi que tes con :-)

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
13 février 2005 à 17:26:49

il est grave gmparadise il compare zelda et ff faut etre con franchement
tu doit pas comprendre le sens du mot comparable
va voir dans un dico

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 février 2005 à 17:31:35

bend63 merci :-)

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
13 février 2005 à 17:43:13

gmparadise va voir le topic Les phrases d´antologie... Médaille d´or sur le forum Guerre des Consoles dans les derniere pages on y parle bcps de toi

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
13 février 2005 à 19:23:41

Pour quoi compares-tu toujours des MMORPG avec des RPG. C´est pas le même style de jeu!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
13 février 2005 à 20:50:24

Allez jouer à ragnarok,c´est un MMORG manga avec des graphismes du style de secret of mana ou tales of eternia...L´un des plus célèbre du net,le jeu est gratuit et seul l´abonnement est payant...

L´univers est bien plus passionnant et envoutant k´everquest par exemple...Faites des recherches sur ragnarok online et oubliez les autres lol!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
13 février 2005 à 22:13:49

Je sais pas si FFXI est pareil, mais je jous depuis 2 mois à WoW et je peux te dire que, contrairement à Zelda ou ToS, je n´arive pas à tenir plus de 3H. Bien que le monde soit immense ca gave assez vite de faire quetes sur quetes.

Ne parlons même pas de ryzom qui m´a soulé au bout de 2H avec ses races completement ratées d´apres moi.

bend63
bend63
Niveau 20
13 février 2005 à 22:32:44

comment un test d´autonomie de la psp vire au mmo rpg :lol:

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
14 février 2005 à 00:09:31

pour moi mmorpg=mega arnak
car il faut payer le jeu(pour la plupar) et apres il faut payer un abonnement c super
encore si le jeu est gratuit ok sa va mais bon faut pas exagerer

Hegros
Hegros
Niveau 10
14 février 2005 à 00:11:46

faut bien que les gens gagnent leurs vies

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
14 février 2005 à 00:41:08

Les MMORPG c est tres envoutant ( surtout Depht fhantasia de square soft , un must avec des combat a la FF) mais parfois y a des sale con qui par leur actes ou leur phrases te ramene grave a la realite...(genre : ce soir MARSEILLE va gagner...alors qu on est en plein combat contre un ogre)...au moin avec les jeu solo comme ZELDA on est dans l ambiance jusqu au bout....

Hegros
Hegros
Niveau 10
14 février 2005 à 01:05:02

dans FF11 tu risque pas d´entendre ca car il y a quasiment que des ricains et des japs qui jouent

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast