En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et règles du forum
[Calimero]
Niveau 10
24 février 2007 à 13:59:25
C´est fait
GoldenSun
Niveau 7
24 février 2007 à 14:11:35
pourquoi t´as supprimé mon post sur le xmb utimate black ?
Mr_VO
Niveau 10
24 février 2007 à 14:12:01
[Cali] tu aurais pu laisser le topic résolu du gars qui demandait comment se débrouiller pour ses vidéos. Parce que j´en ai un peu marre de me casser le derrière à faire des réponses ultra-complètes si c´est pour que tu effaces tout derrière, fait une recherche réelle, tu verras qu´il n´existe aucun topic vraiment complet sur comment renommer ses vidéos, dans quel dossier et pourquoi. Combien tu paries que d´ici demain on se repaie exactement la même question sur le forum? Alors laisses-en un complet, parce que ça devient déprimant à la longue
1230_leretour Je sais cela, mais apres on va dire que je supprime de trop, il faudrait comme meme savoir, car par la suite on va dire pourquoi tu supprime mon topic et encore style tu es un dictateur.
Bon vu que les rageurs contre toi ne viennent pas.Je vais le faire.
1) Ils veulent plus de toi 2) Plus de piratage. 3) Plus de favoritisme. 4) Que toi seul modère,que tu ne sois pas le pigeon de service.
Moi j´suis neutre
[Calimero]
Niveau 10
27 février 2007 à 14:19:33
Je les laissent dans leurs délires. Je préfères aider sur le forum PSP que m´occuper d´eux
Quilan
Niveau 16
27 février 2007 à 14:22:27
Je suis d´accord avec toi.Ne leur répond pas,ils attendent que tu les insultes pour prendre des screens et mettre le lien le plus vite possible.Et supprime les topics au lieu de les bloquers.