CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste des RPG/A-RPG/T-RPG/HNS sur PSP

aieaie
aieaie
Niveau 9
26 avril 2007 à 20:12:15

Ah et desolé du double post mais :

* dmclover profil
* Posté le 05 avril 2007 à 12:47:06 avertir modérateur
* c´est vrai que sur ce forum, le manque d´edit, ce fait cruellement sentir ....

sinon, n´acheter pas lost regnum : daubique a souhait !!

En quoi tu le trouve daubique ? si tu t´es cantonné a le finir seulement en normal c´est normal, mais fais le en hard ou helle, la y a des nouveautés et le jeu prends tout son ampleur... tu l´as fini au moins ?

S_200
S_200
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:01:15

:ok: moi en 5eme sa va?

aieaie
aieaie
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:10:52
  • S_200 profil

* Posté le 27 avril 2007 à 18:01:15 avertir modérateur
* :ok: moi en 5eme sa va?

Arf la c´est problématique XD demande a un proche de te traduire, sinon tu vas galerer ! je pourrais t´expliquer l´histoire par rapport a ce que tu comprends, mais pour tout ce qui est objectifs, lieux ou aller...

S_200
S_200
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:15:56

ok merci quant meme,sinon que me conseiller vous comme rpg(pour débutant)
:)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:32:16

Y´s facile et fun!mais court!

aieaie
aieaie
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:26:52

Popolocrois

aborym
aborym
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:37:21

Par rapport à crisis core, c´est sûr et certain qu´il sort cet été ? (sauf en cas de sortie repoussée a + tard bien sûr...)

aborym
aborym
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:39:38

Ce qui voudrait dire qu´en france, il sortirait quand à peu prés ? ( Dsl pour le double post...)

Fragman_38
Fragman_38
Niveau 5
22 juillet 2007 à 22:39:43

Crisis Core est prévu soit pour le 2 aout, soit pour le 13 septembre... au Japon... Notre bon vieux continent qu´est l´Europe devra attendre, un peu comme d´habitude d´ailleurs... sinon tu peux toujours le commander en import à la sortie au Japon, mais à ce moment là bonne chance pour le piger ! ^^ Quoique je sais pas si le langage change si on le fait tourner sur une PSP configurée FR, comme il n´y a pas de problèmes de zone... renseigne-toi là-dessus ! Cela dit, prends ton mal en patience, il sortira pas demain (ouh ça non alors...)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juillet 2007 à 22:42:22

Il sort le 13 septembre au japon et même acheter en import le jeu restera en japonais.

Thargalt
Thargalt
Niveau 3
22 juillet 2007 à 22:43:20

Scuzez moi, vous allez m´prendre pour un boulet, mais bon j´pense que ici c´est le meilleur endroit pour demander.

Un RPG, qu´est ce exactement ? un monde fantastique dans lequel on fait évoluer un personnage ?

azal22
azal22
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:44:54

j ai
valkyrie profile(super jeu)
monster hunter (je debut mais il est pas mal)
Ys VI : The Ark of Napishtim ( pas mal)

j ai eu
blade dancer (bien mais tres dure)
duengun siege(un peu cour mais sympa)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 juillet 2007 à 22:47:05

Dans le domaine des jeux vidéo (sur console ou sur ordinateur), il s´agit d´un jeu de rôle où le joueur fait progresser un ou plusieurs personnages qui interagissent avec des personnages et des éléments (objets, lieux...) gérés par l´ordinateur. L´élément qui fait d´un jeu un RPG est le système de progression du ou des personnages, en gagnant de l´expérience (en combattant ou en réalisant des quêtes), le personnage évolue, gagne des caractéristiques, compétences... Il existe plusieurs types de RPG : classique, Action RPG (A-RPG), Tactical RPG (T-RPG), etc.

En bref dès qu´il y a une gestion du personnage (expérience, équipement, objet, ...), c´est un RPG. Après tu as ceux de types oriental genre Final Fantasy & Co où c´est du tour par tour ou ceux de type occidental genre Oblivion ou Dungeon Siege.

Fragman_38
Fragman_38
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:42:32

Merci pour cette précision Clarky, donc s´il sort le 13 septembre au Japon, compte minimum 2 à 3 mois avant sa sortie en Europe. Mais ne t´en fais pas, y´a aussi d´autres bons RPG sur PSP, genre Valkyrie Profile, Monster Hunter, Tales Of Eternia... et d´autres cités avant dans ce topic. Et puis y´a aussi la musique, les sorties... :p Nan je charie désolé ^^ Cela dit, va falloir attendre, parce qu´à mon avis, les gens de chez Square Enix vont pas le lâcher dans la nature tout de go comme ça : j´pense bien qu´ils auront l´intention de paufiner certaines choses comme les doublages ou, mieux à mon gout, la TRADUCTION (souvenons-nous du désastre de FF7 dans la langue de Molière... ouh...) !!

vegetaviper
vegetaviper
Niveau 4
14 novembre 2007 à 00:35:21

J´aimerai savoir es qui ya au moin 1 rpg au tour par tour bien qui est traduit en français ?? ???

vegetaviper
vegetaviper
Niveau 4
14 novembre 2007 à 00:36:32

en 2D :P (dsl pour le double post) ?

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
14 novembre 2007 à 06:57:25

Je ne pense pas. Dommage pour toi que Breath of Fire 3 n´ait pas été traduit sur PSP, alors qu´il le fut sur PSX... J´espère que les Legend of Heroes sortiront en France (Pourquoi pas un pack regroupant les trois épisodes PSP ? :gni: ). :)

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
14 novembre 2007 à 10:27:20

Pour moi, le meilleur de tous, c´est Jeanne d´Arc, à mon goût, juste devant FFT qui rame et qui ne propose aucune traduction française.

vegetaviper
vegetaviper
Niveau 4
15 novembre 2007 à 13:48:31

g prix "YS" j´etait pas tres convaincu par ce jeu mais au final il est bien et traduit :rire2: mais j´aimerai savoir si tales of eternia est dur pour quelqu´un qui ne comprend que quelques mots en anglais (fuck, suck shit ce genre de mots dsl :rire: ) parce que si faudrait se balader avec une traduction française de 30 pages ça me branche pas de trop :roll:

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
06 décembre 2007 à 19:44:13

Désolé de Uper le topic mais ça veut dire quoi HNS ?
Et A-RPG ? C´est Action-RPG ? :o))

Merci de me répondre ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2