En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un conseille pour tousse ecouter
[AK47]
Niveau 6
10 février 2005 à 21:15:25
Si ya une fnac ou quoi que ce soit ki on en demonstration la PSP et la DS demander leur gentillement di i teste habituellement la fnac dit oui avec deux vigile a coter mes bref c´est ce que jai fait et serieusement juste en touchant les deux consoles le choix est fait en i jouant maime plus besoin d´avoir de doute la PSP l´emporte ( Pour moi) alor faite pareille
Evilfan_retour
Niveau 9
10 février 2005 à 21:18:31
Des arguments s´il te plait ?
Mettons que je n´y connaisse rien, pourquoi me conseillerais-tu la PSP plutôt que la DS ?
[AK47]
Niveau 6
10 février 2005 à 21:26:32
c vrai en 3minute de teste on peu pas tout tester toute les capaciter des 2consoles mes bon mes argument sont en 3 lettres P S P mais comme dab ya toujoure un mais et c´est le PRIX alor je te conseille pas du tous pour i choizir mes pour i tester gouter elle sont en vitrine mais sa depend de la fnac ya ka aller voir un vendeur ou vendeuse et lui demander gentillement
Vlad[IV]
Niveau 9
10 février 2005 à 21:28:52
lol l´orthographe de ton titre c pour faire un style ou alors c´est une faute involontaire?
Parce que bon ca fait peur à voir
[AK47]
Niveau 6
10 février 2005 à 21:36:06
aucun des deux mes bons que ce topic coule vite
Evilfan_retour
Niveau 9
10 février 2005 à 21:58:04
De toute façon, personne ne pourra me conseiller car mon choix est fait depuis l´annonce et j´ai acheté la Nintendo DS et la PSP ( je suis un grand joueur, j´achète toutes les consôles sans me poser de questions, le plus important c´est de jouer)