Pour commencer ej tien à dire que je me suis inspirer du titre de celui de the-muse pour son Windows Vista PSP
En fait ici sa sera le topic de Xtreme Battle qui sera un Super Smash Bros like pour la PSP. Les combattants seront éssentiellement des personnages de manga dans un premier temps.
Nous sommes 3 à travailler dessus : moi pour la programmation et 2 autres de site xtreamlua qui m´aident pour les personnages, les arènes etc...(tout se qui est graphique quoi). Petit aperçut des personnages 
http://sdb.drshnaps.com/sheets/Media/OnePiece/LuffyWS.gif
Je tien à dire qu´on à reprit des personnages déjà fait car sinon sa aurait demander beaucoup trop de boulot mais que on doit quan dmême découper l´image car on doit faire coup par coup. Dans la première release vous ne retoruverez évidemment pas tout les coups qui sont présent sur l´image mais d´autres viendront s´ajouter au fil des mises à jour du jeu. Pour se qui est des arènes elle reprendront des paysages bien connut des mangas représentés dans le jeu(comme le Vogue Merry pour One piece). Les arènes ne seront pas à la taille de l´écran de la console car il nous est impossible de faire les personnages plus petits pour des raisons de visibiliter(iols font généralement 100*80 pixels) et donc l´écran pourra défiler et sa se peut que vous ne voyiez pas tout les personnages à l´écran. Mais il n´y aura pas que sa pour que sa ne soit pas monotone (exemple 
http://www.enregistrersous.com/images/e1416221a9d75dca178a50a9773566d9.png Elle n´est pas finie car comme dans SSB il y aura des plates formes en hauteur pour ne pas avoir de bêtes combats au sol.
Voici une liste des mangas qui seront représentés à +- long terme :
-One Piece
-Dragon Ball
-Hack//G.U.
-Naruto
-Zatch Bell
Plus tard il est possible que des personnages de non mangas viennent s´ajouter comme Sephiroth, Cloud et compagnie...
A noter également qu´on cherche quelqu´un capable de faire des skins de personnage pour les autres personnages pour avoir un style graphique étant asser proche de ceux de One piece qui seront les personnages de bases niveau graphique. Donc si vous ête doués pour faire des skins dites le
Voilà je pense que j´ai tout dit. Si vous avez des questiosn et autres n´hésitez pas