CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp 0 defauts

GFI
GFI
Niveau 4
10 février 2005 à 17:11:06

bonjour a vous, ( miserables) pro ds. Je vais vous prouvez dans le texte suivant que les defauts de la psp n´en sont pas vraiment, que ce ne sont que des faux pretextes paske vous avez honte de jouer a pokemon chez nintendo ( niark niark niark).

voici donc :

probleme 1 : l´autonomie.

Nous avons entendu bokou d´affabulations a ce sujet. Notament du genre " elle a que 2 h d´autonomie" ou encore " on peut mm pas y jouer pendant tout un trajet".

Et bien tout cela et FAUX, j´ai moi meme put jouer a Vampire Chronicle pendant 4 h d´affilé ac moitié de son et de lumière. ET c largement suffisant. Je me vois pas jouer 4 h d´affilée. Et quand je joue pas, je recharge la batterie, et le tour est joué !

C sur ke si on se base sur ridge racer qui est le jeu qui consomme le + en therme d´energie, on tombe a 2h30 - 3h00.

mais j´aimerai bien voir comment la DS s´en sortirai avec les jeux de psp. Ah oui j´avais oublié, elle n´est pas assez puissante ! !! :rire:

---> prise secteur
---> prise allume cigare
---> batteries supp

Probleme 2 : fragilité.

C sur que la psp est fragile, et je pense que c´est normal, car la psp s´adresse a un public plus agé que celui de la ds, dons a des personnes responsables, ayant un qi dans la bonne moyenne, et c pourkoi sony a jugé innoportun de solidifier la psp. Car quend on est un poil censé, on la fait pas tomber. ( eh ! j´ai fais un rime ! chui trop intelligent ! ).

et pis merde, de toutes facons y´a ka faire attention ! !

---> pochettes de protections
---> Coques de protections

Probleme 3 : le prix

et bah je pense que c´est pas cher du tout pour un console aussi puissante, une ( grosse) clé usb qui lit les musiques, les videos, les images, et aussi pour un eventuel appareil foto numériké, et aussi pour un eventule gps, et aussi pour un lecteur dvd ( ou plutot umd) et aussi pour....

Voilà vous voyez que la psp est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bien.

Si vous trouvez le moindre petit defaut de la psp, je me ferai un plaisir de vous prouver que cele n´en est pas un.

maxime64
maxime64
Niveau 9
10 février 2005 à 17:19:46

1)la batterie oui mais tes pas obliger de jouer 4 heure de suite, avec ma DS je l´ai depuis le 7 janvier et je l´ai regargé 4-5 fois,alors si tes pas un con tu videra pas la batterie d´un seul coup.

2)fragilité, et toi tu voit des gamin jouer avec l´écran tactile?cette console est faite aussi pour les grand la preuvre,presque tout les gens qui on cette console a plus de 20 ans.

3)prix, bin sa c sur que sa va etre cher 300$can c pas tout le monde qui va se jeter sur sa..

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 février 2005 à 17:22:54

Ca vaut toujours plus le coup de s´acheter une PSP à ce prix là qui fait office de lecteur vidéo de musique et de photo contrairement à une NDS à 150 € pour une N64 !

poalduku
poalduku
Niveau 7
10 février 2005 à 17:25:23

batterie supplementaire --> encore de l´argent a depenser en plus

coque de protection --> encore de l´argent en plus

une grosse clé usb ? tu as vu ça ou ? ah tu parles peut etre de la clé supplementaire qu´il faut encore acheter,car je ne considere pas 32mo comme une grosse clé :)

tout ca pour dire que oui, la PSP est bien, seulement si tu y met le prix, car PSP+jeux+batterie+coque+clé qui peut contenir un film = trop cher pour ce que c´est pour l´instant

maxime64
maxime64
Niveau 9
10 février 2005 à 17:26:03

sa vaut toujour mieux le cout d´acheter un ps2 qu´une psp ca y´aura pas 70% de gran turismo 4 sur la psp avec de moin beau graphique et 1 heure gros max d´endurance!

bend63
bend63
Niveau 20
10 février 2005 à 17:40:17

GFI on doit pas avoir la meme psp , moi sur ridge racers j´ai 4h30 d´autonomie avec eclairage d´ecran a 2 sur 3 ( 3 choix sur la psp) et son a moitié

et avec les meme reglages sur vampire j´ai 6h30

mister-bey
mister-bey
Niveau 4
10 février 2005 à 17:53:39

personnelement j´adore le PSP et je compte bien me l´acheter.et je le di je n´aime pa la DS.. mai je ne dirai pa que la PSP a 0 defaut. jaime cette console et je oit aussi en assumé c defaut tout comme les acheteur de DS assumeron les defau de la ds. la console parfaite nexiste pa.

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
10 février 2005 à 17:56:50

Supercrotte ton probléme a toi ses que tu veut pas voir la réaliter en fasse et d´ici 4,5 mois t´aura une DS gros bolo!!!

Et quand tu dis que la Ds est une N64 ses que tu n´a jamais jouer a la DS ses tous car 2 écran vaut mieux qu´un , un tactile,et un micro intégrer ( Nintendo se creuse la tete pour nous passionner de jeux vidéo hors Sony ne fait que du portage de jeux et puis je pourais dire pareil sur la PSP ses une PS 2 en plus petit ses tous.

PS2=console de jeux
psp=console de jeux

ps2=lecteur de film(DVD)
psp=lecteur de film(UMB)

ps2=lecteur de musique(CD audio)
PSP=lecteur de musique(MP3)

A chaqun fois ses juste le format qui change.

Tu vois que une PSP ses en faite une PS2.

STP dis moi si j´ai tors dans se que j´affirme .

lee-low
lee-low
Niveau 9
10 février 2005 à 17:58:17

[....] et n´oublier pas que d´autre batries plus puissante sortiront et viendront renforcer l´autonomie de la console!

fandeds
fandeds
Niveau 7
10 février 2005 à 17:58:37

si si elle existe la DS a 0 defaut enfin pour moi apré si pour vous une console a 0 defaut il faut quelle soit multimediat...

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
10 février 2005 à 18:06:21

FOREVER les gars FOREVER SONY Computer Entertaiment inc

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:29

J´ai envi de brêler quand je lis GFI je sais pas pourquoi :sarcastic:

_sna
_sna
Niveau 9
10 février 2005 à 18:07:02

y´a quand même un défaut énorme qu´il a oublié de citer : le prix des cartes de stockage memory stick compatibles psp sont DEUX FOIS PLUS CHERES que celles compatibles ds ( les sd secure digital).

Ce qui fait que pour le même prix, sur ds, on a une carte qui stocke 2 fois plus d´inormation, y´a pas photo, de plus l´adaptateur ds ne vaut que 30 euros, c´est facultatif, ça gonfle pas le prix de la console honteusement, ça n´est pas crié sur tous les toits comme un argument phare, et, comble du comble, ça se paye le luxe d´être bien plus intéressant et moins couteux que sur la psp :rire:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 février 2005 à 18:07:28

Je l´ai deja dit et je le pense toujours. Si l´on veut vraiment un appareil pour lire des musiques et des videos et en plus une console, vaut mieu s´acheter un archos plus la console qu´on veut.

Car quoi qu´on en dise la PSP est très cher même pour quelqu´un qui a les moyens.
ex : pour un bon archos, ca doit tourner autour de 400€. C´est cher vous allez me dire, mais pas sur le long terme. Car il dsipose de 20Go de memoire.
Pour la PSP, on paye 220€ mais on ne peut toujours pas lire des musiques et videos, faut acheter des memory sick ( 512mo = 80€).
Si l´on regarde bien pour le meme prix qu´un archos on a la PSP + 1.25Go. D´autant plus qu´avec l´archos on peut se ballader avec une dizaine de divx plus plein de musiques alors qu´avec la PSP on se retrouve avec un divx + des musiques...

Recapitulatif :
Archos 20Go > 400€
Psp + 1.25Go > 400€

Apres on peut vois ce que cela donne avec la DS :

Archos 20Go + DS + 1 jeu > 600€
PSP + 2Go + 1 jeu > 600€

Maintenant reste à voir laquelle vous préférez, mais je pense que l´atout de la PSP est moindre si l´on veut plus de 1Go de memory stick.

gta3_007
gta3_007
Niveau 9
10 février 2005 à 18:08:02

moi je trouve qu´il y a un defaut c´est les touches qui grince.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 février 2005 à 18:08:16

dire que la PSP n´a auxun défauts est une bêtise... aussi bien qu´on puisse la trouver, on ne peut pas dire qu´elle soit sans défauts!

Les temps de chargements sont deja un gros point négatif, la battereie est bien trop faible, c´est un fait, 4 heures ce n´est pas suffisant, ( é les 7 heures de la DS sont aussi un peu trop faible). La fragilité aussi c´est un défaut, et surtout sur le long terme, parceque les blocs optiques... :mort:

Le prix est bien entendu très chère, même s´il n´est pas trop chère pour ce que c´est, c´est cher en soi! Est ce dur à comprendre que si on veut juste une console portable, on n´a pas envie d´y mettre 250 €...

gta3_007
gta3_007
Niveau 9
10 février 2005 à 18:12:17

la psp est un bijou de technologie et on peut jouer , ecouter de la musique , lire des films , ... il faut pas donner ça a n´importe qui et aussi dire qu´elle n´a pas de defaut ce n´est pas vrai car rien n´est parfait!!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 février 2005 à 18:12:22

Probleme 2 : fragilité.

C sur que la psp est fragile, et je pense que c´est normal, car la psp s´adresse a un public plus agé que celui de la ds, dons a des personnes responsables, ayant un qi dans la bonne moyenne, et c pourkoi sony a jugé innoportun de solidifier la psp. Car quend on est un poil censé, on la fait pas tomber. ( eh ! j´ai fais un rime ! chui trop intelligent ! ) .

:d) Tiens tiens comme c´est bizarre que des forumeurs de ce forum ont affirmé l´avoir laissé tombé :sarcastic:
Alors il y a 2 solutions possibles :
Soi ses personnes ont menti pour faire croire que la PSP est solide, ou bien ils ont dit la vérité et ta théorie tombe à l´eau :-)

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
10 février 2005 à 18:16:13

Bon, bon d’accord c vrais que c chère, mais comparé a mon MD Sony que j’ai acheté l’année dernière … c cadeau donnée en plus console et lecteur DVX, le dernier truc de Thomson qui li les vidéos et qu’il a 10 go coûte 400€

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
10 février 2005 à 18:16:17

´Et quand je joue pas, je recharge la batterie, et le tour est joué ! ´

:d) sait tu qu´une batterie de ce genre à une durée de vie d´environ 500 recharges.

Donc si tu la recharge 2/3 fois par jour, elle durera pas un an ou alors son autonomie sera divisée.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)