CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le on-line officiel

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
10 février 2005 à 13:53:12

Ils semblerait, apres le rumeurs d´il y a qq jours, que le on-line soit effectivement présente a la sortie de la console aux US

http://nextplayers.freezee.org/viewnew.php?184

bon mais si je dis ca surtout paske jms ds mes reves j´aurai pensé jouer a un twisted metal on-line aussi vite sur portable!
c´est décidé, je m´achete la console! ( meme si j´ai un peu de mal avec sony..)

hichodrogba13
hichodrogba13
Niveau 6
10 février 2005 à 15:38:30

oueeeeee :-)
c trop bien on plus c avec un wi-fi.
moi je laurais en juin et g la livebox. :ok:
ciaooooooo

deicever
deicever
Niveau 7
10 février 2005 à 16:22:22

ouais :cool: encore une bonne nouvelle
décidement cette console c´est une console de :malade:
pikminrouge>quand tu dis : " meme si j´ai un peu de mal avec sony"
tu parles des photos truqué montrait sur un site que je me souviens pu et du truc du bouton carré et des gachettes L1 et R1
parce que c´est faux ce qu´il ont dit(à part pour les photo mais tout le monde fait ça maintenant)

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
10 février 2005 à 19:18:39

sais bon c est officiel au us des sa sortie elle sera onine liser les news de jeuxvideo.com

ckoica
ckoica
Niveau 3
10 février 2005 à 19:44:49

quesque sony veut dire par online ? sur le " net " ? ?

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
10 février 2005 à 20:51:44

en fait je ne supporte pas l´egocentricité de sony, avoir osé dire: " les developeurs et le joueurs devront s´y faire" ( pr le bouton carré) c´est inadmissible! et oui les photos truquées ( c´est vrai, je me souvien moi meme avoir di il y a 6/7 mois que si les images etaient aussi belles en vrai sur psp que les vidéos montrées, je m´inclinerai) ben c inadmissible aussi! nintendo et nokia ne jouent pas a ce genre de jeu! Maintenant il ont fait une bonne machine. J´acheterai donc la psp, mais tjr a contre coeur pr sony.

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
10 février 2005 à 22:47:11

pikminrouge, je comprend pas ton raisonnement...si tu supporte pas sony, qu´est ce qui te pousse a acheter une psp? le online???

Je pense que le online sera bien plus adapté sur DS, le double écran + micro intégré va prendre tout son sens.

Vous avez déja jouez a un mmorpg genre PSO sans clavier, juste avec une manette???? C´est minable pour communiquer. La ds permettra d´integrer un clavier virtuel sur l´ecran du bas et le jeu sur celui de haut....on peux même imaginer dialoguer de vive voix par le biais du micro.

. ..en écrivant je viens penser à l´esprit $ony et je me dis qu´il vont surement faire casquer les joueurs en leurs faisant acheter des périphériques genre micro-oreillete pour le online....blablabla $ $ $

Broody
Broody
Niveau 10
10 février 2005 à 22:54:28

moi aussi j´ai du mal avec sony mais a cause de leur radiateur.

j´Avais pso sans clavier trop chiant là sur dream j´ai clavier souris chat navigation web et quake 3 sa roule.

munkyalex c du mini jack ouai ils sortiront le casque officiel mais comme c mini jack les autres casques micro marcheront surement aussi.

meme si ct truqué ce l´est peu et bon je le savais un peu je n´ai pas été une seconde meme i je compte surement l´acheter.

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
10 février 2005 à 22:55:16

mais non mais je n´aime pas les méthodes de sony, autrement ils font de bons produits qd mm de tmp en tmp lol! ( exemple ICO)

Broody
Broody
Niveau 10
11 février 2005 à 00:01:23

ico ouais mais en general c de la merde le reste. j´avoue que leur lecteur mp3 me plait il est pas trop cher et surement de bonne facture mais bon avec le nouveau ipod shuffle 1go a 130euros(190can chez vous sa doit etre 150) la ben y´a pas photo(le sony 256 était 200$ là il est surement 160 environ mais bon). franchement sont bien apple avec leur new i poc et macmini a 500 euros.

jujulen
jujulen
Niveau 9
11 février 2005 à 00:53:06

up pr decendre les topics des anti sony

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
13 février 2005 à 01:33:55

mais dites moi si j´importe une console jap, et que a la sortie de la psp en france le on-line est présent, j´aurai pa de pb de compatibilité? parce que j´ai cru comprendre qu´au japon le on-line n ´etait pas encore présent. Merci d´avance.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast