je te rapèle que nintendo n´est plus chez lui au Japon, tout le monde voue un culte moutonnesque à sony, malgré le fait qu´en quelques semaines seulement, 5000 personnes ont rendu leur psp, et que dire de ceux qui ont décidé de prendre leur mal en patience et de ne pas la ramener ? ( sûrement majoritaires, rendre sa nouvelle console est très douloureux, surtout avec un sav de merde à la sony)
" Les pro nintendo disaient que la psp ne pesserait jamais la ds dans les charts, c´est le cas depuis 6 semaines."
==> le parc de la psp est à faire, le parc de la DS est déja fait depuis les fêtes de noel, et il y a 1 million de ds d´avance, tu oublie un peu vite dans ton autisme pro sony hein
" Les pro nintendo disaient que yoshi boosterait la ds, et non, pas de boost. Pire la ds est à 22.000 soit son plus bas score depuis sa sortie."
==> qui penserait sincèrement que sur une console + puissante qu´une 64, un jeu 2d allait relancer les ventes ? un yoshi qui plus est ! t´inquiète pas, sonic, final fantasy, zelda et pokemon arrivent bientot, soit pas aussi impatient de pleurer
" Les pro nintendo disaient que re4 cartonnerait que ca boosterait la gc et bien que dalle, re4 a fait un bide."
==> hors sujet, le japon n´est pas ouvert aux survival horror, parle-moi plutot des ventes de RE4 aux usa, monsieur " je choisis bien de quoi je veux parler"
" La vérité est que la première portable de sony fait bôter en touche la ds de nintendo. Eh oui, nintendo qui perd le controle du seul marché ( celui des portables) où il ne s´est pas encore cassé la gueule, ca craint."
==> La psp fait une chute bien plus conséquente que la DS depuis plusieurs semaines, elles chutent toutes les deux, mais la psp perd plusieurs milliers de ma chines de + chaque semaine. dernier media create à l´appui, où la psp perd quasiment 2 fois plus de consoles que la DS, alors que, votre psp, n´en est qu´à ses débuts
Ta psp n´a rien bousculé du tout, regarde :
" La console portable de Bandai est un des plus grands succès de consoles portables au Japon après la GameBoy de Nintendo, ses ventes ont dépassé celles de la Dreamcast de Sega.
Jusqu´à l´apparition de la Wonderswan Color, 1.55 million de Wonderswan ont été vendues depuis son introduction en mars 1999."
==> Et la wonderswan color s´est encore + vendue, à savoir plusieurs millions de japonais ont eu cette console portable, alors que la psp n´en est pas encore à son premier million, et pourtant le monopole de nintendo dans le domaine des portables est toujours là, bien là, t´inquiète donc pas, je suis plus inquiet par le manque de limite de la boufonnerie des boulets pro sony qui veulent voir leur marque à la con dominer, alors qu´elle ne crée meme pas de jeux elle-même, plutot qu´a l´avenir de nintendo qui est une entreprise centenaire, et toujours détentrice du nombre de jeux et consoles les plus vendu de l´histoire des jeux vidéos, et de très loin !
OH MON DIEU IL A COULE MON PORTE AVION