Aretez de dire que la puissance d´une consle ne fait pas les bon jeu, en prenant l´exemple de la X-BOX.Il y a beaucoup maoin de difference entre la ps2 et la X-box ( niveau graphisme) que entre la PSP et la ds.Alors laissez tomber cet argument.
t´y connais rien lol, la différence est largement plus nette entre une PS2 et une Xbox looooool... Allez hop ! On retourne réviser l´ABC du jeux vidéo petit...
la x-box est plus de trois foi plus puissante que la ps2
ce qui n´empèche pas la ps2 d´avoir de très bon jeu comme chaqune des trois consoles....
oublié les console seul les jeu comptes , acheté une console mème pour une seul jeu en vau largement la peine rapelez vous de sa ![]()
J´ai joué au deux et la diférence au niveau des graphisme et plus petite que entre la ds et la PSP
Les gars mais vous avez de la peau de saucisson devant les yeux ou quoi? Il est évident que la différence graphique entre DS et PSP est bien + flagrante qu´entre PS2 et Xbox. Regardez des licences similaires comme Ridge Racers ou Tiger Woods...ou acheter vous des yeux, et un cerveau tant qu´à faire.
j´ai les 2 consoles et la xbox 3 fois plus puissante que la ps2 non certainement pas
les 2 consoles sont de la meme generation et ca se voit alors que l´ecart entre la psp et la ds ( 1 generation pour la 3d et 2 pour la 2d) est flagrante
Ah bon, désolé mais effectivement la X-box est 3x plus puissante que la PS2 ( faut vous mettre un peu au courant) et ca dépend quels jeux vous comparez !
C´est sur, si tu compare Pictochat avec Ridge Racer... Dans ce cas je vais comparer Spyro le dragon sur PS2 avec les chroniques de Riddick sur Xbox !
Vous etes des fous ! Sur PSP les graphismes ne sont pas si beau que ca !
La puissance c´est un élément primordial pour une console, et donc de beaux graphismes. Nier l´importance des graphismes c´est aussi stupide que de préférer un magnetoscope à un lecteur de DVD...
itachi
biensur , apres tu va me dir que Halo2 ou fable peu tourné sur PS2.
On s´en fout de la puissance , la PS2 et moin performante que les 2 autre , sa l´empeche pas la consol de tres bien marché.
Arretez de dir que les graph passe en 1er , c´est completement ridicul.
La différence, c´est que la xbox et la ps2 peuvent faire marcher les mêmes jeux, mêmes si ils seront moins beaux sur ps2, alors que le dynasty warrior de la psp ne pourrait jamais fonctionner sur ds par exemple, celui-ci sera certainement un simple beat-em all en 2d, alors oui, la différence de graphisme fait une bonne console, car celà sert aussi à faire de meilleurs jeux.
itachi Posté le 10 février 2005 à 13:27:17
j´ai les 2 consoles et la xbox 3 fois plus puissante que la ps2 non certainement pas
les 2 consoles sont de la meme generation et ca se voit alors que l´ecart entre la psp et la ds ( 1 generation pour la 3d et 2 pour la 2d) est flagrante
>> pourtan si èl est bien trois foi plus puissante mais si la puissance se résume au niveau grafique pour toi alor laisse tombé
. ..
hm un ex : on ne pourai fair passé qu´un quart environ de doom 3 version x-box sur ps2 . ...mais encor une foi sa ne se résume pas a sa.... la ps2 est incapable de géra du bump maping encor moin de normal ou tout les otre éffets de se genre...et encor c´est loin de se résumé a sa...si la x-box est bien plus puissante ( oui oui 3 fois voir plus...) et moi aussi j´ai les deux et ce n´est pas ce fait qui prouve quoi que se soi...sa ne se ressent pas dans la plupar des jeu mais pourtan c´est bien vrai..
donwestcube, arrete de nier les evidences enfin! Regarde tourner Ridge Racers sur DS puis regarde le tourner sur PSP, dis moi lequel tu préfères! Quand t´as joué à la PSP tu ne peux pas jouer à la DS ensuite, ou alors pour des jeux style Wario Ware, mais pas pour des jeux de voitures ou de sports.
gmparadise Posté le 10 février 2005 à 13:31:49
La différence, c´est que la xbox et la ps2 peuvent faire marcher les mêmes jeux
Pas sûr que Halo2 puisse être porté sur PS2 ^^
ce qui n´empèche pas la ps2 d´est une méga bone console...
oublié les console seul les jeu comptes , acheté une console mème pour une seul jeu en vau largement la peine rapelez vous de sa
Non, les graphismes c´est essentiel. Reste avec une Nes ou une Master system alors.
Les graphismes de la DS sont immondes si on les compare à une PSP. Si par contre on les compare à une GBA oui là ils sont bons.
Sinon il y aps que l´exemple de la XBox et de la PS2 ! On peux aussi donné l´exemple GameGear Vs GameBoy ou bien GBA Vs NCage ou la différence est bien marqué graphiquement !
Sinon regardez voir les images du nouveau Splinter Cell et comparez les images PS2 aux images XBox la différance commence à être flagrante !
gmparadise
Arrete tes conneries , suffi de ragardé FF7 ou 6 , et de les comparé a FFX ou X-2 , les 2 dernier fon pal figure face au encien.
Et dragon quest 8, c´est pas d ela super 3d , pourtant le jeu est exelent.
tu voi bien que les graph ne passe pas en 1er.
darwin69 Posté le 10 février 2005 à 13:34:58
Non, les graphismes c´est essentiel. Reste avec une Nes ou une Master system alors.
Seulement moi si je me prend une DS c´est pas pour les graphismes ![]()
Donc celà dépend de ce qu´on attend de sa console portable ![]()
Si tu aimes seulement les jeux de voitures, de sports ou d´actions, aucun interet d´acheter la DS. Perso je ne supporte pas les RPG ou les jeux de plate-forme. Si j´avais une DS mon portefeuille se porterait très bien!