Eh oui, lisez donc le ( grand) article en cliquant sur le lien ci dessous, et vous verrez que vous êtes trompés par Sony! Et ne me dites pas que je suis un boulet car cet article ne vous plaît pas!
http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment
on la connait cette histoire ![]()
oulà, ça refroidi ma tendance PS! mais bon, ils ont pas encore triché sur leur FF
Pitié on sen fou
kospeed -> dans ce cas, tu aurais du faire comme nous, laisser couler le topic, vu qu´il est inutile, au lieu de le upper comme tu viens de faire. ![]()
Surtout que c´est un topic et l´auteur ni connais pas grand. Il test ses consoles en magasin.
C´est sna, recherchez le sur ce forum...
D´après les tests sur certains si, rr est plus beau sur psp que sur ps2, donc ton article je me torche le cul avec
C´est quoi ce site de gros cons pro-nintendo?
Le webmaster est un troll anti-sony en puissance, c´est hallucinant
Quand je vois un champion pareil, je me dis que le Dirlo et Dactari sont des enfants de coeur.
trop con le mec!!!
ridge racr psp est plusbeau que les screens vu jusqu´a present ( pour y avoir joué)
alors ton article se ridiculise de lui meme!
bonjour à tous!je m´adresse aux pro-PSP et leur demande quelles sont les avantages de la PSP par rapport à la DS.Répondez calmement, je ne cherche pas le conflit mais j´aimerai discuter tranquillement.
C´est l´heure du dodo keupin!
Juste dire que la PSP n´est absolument pas comme elle est décrite par l´autre con de webmaster.
J´ai pas la DS et je pense que je vais d´abord attendre de voir ce qu´elle vaut réellement avant de la prendre en plus.
En revanche, la PSP c´est déjà tout vu, je suis très satisfait.
Quand je vois un champion pareil, je me dis que le Dirlo et Dactari sont des enfants de coeur.
Je comprend pas là ![]()
Sinon ya personne qui me répond.
oulà faitesbgaffe quand vous parlez bien de sony, parce que moi j´y ai joué à la psp comme à la ds! et la ds elle m´a haluciné avec toutes les sortes avec lesquelles ont peu jouer! pas comme avec la PSP c bete ( le bouton caré est rester enfoncé!!!, vous devez savoir que moi non plus au début je n´y croyait pas mais c´est arrivé!) et pas toute attente quec que j´ai vu???(allez devinez, la gachette L a moitié cassée!, et encore un truc que ce site dit!) mais sinon tout a baigné seulement naturtellement le chargement et tous ces logos de crottes de chiens m´ont fais perdre en tout 30 secondes!!! et à la DS j´était tranquille tout de suite joué!
mais j´avoue que le SEUL probleme de la DS c la graphique sinon elle bas tout le monde en tout(et la psp de haut avec ce son halucinan
)
eh, les gros enculés, au lieu d´insulter l´auteur du sujet, pourquoi pas essayer ne serais-ce qu´un tout petit peu de contre-argumenter ou prouver l´inexactitude des faits exposés ? avec méthodologie et précision ?
parce que vous en êtes incapables intellectuellement ? parce que les dires de cet article sont basés sur des faits avérés et connus de beaucoup, et qu´ils sont par la même difficiles voir impossible à démonter ?
merci, bonsoir ![]()
ouais je suis avec toi! l´auteur à son avis et les mecs de ce forum commencent directement à l´insulter en lui disant qu´il joue seulement dans les magasins!
ce qui est déjà assez 8-10 ans hein exterminatix
alors que les mecs de ce fprum disent que c seulement les floodeur s qui utilisent des gros mots! -_-
je crois que j´ai trop fréquenter des gens interlectuel! je ne me reconnait plus -_-
_sna Posté le 10 février 2005 à 01:05:11
eh, les gros enculés, au lieu d´insulter l´auteur du sujet, pourquoi pas essayer ne serais-ce qu´un tout petit peu de contre-argumenter ou prouver l´inexactitude des faits exposés ? avec méthodologie et précision ?
parce que vous en êtes incapables intellectuellement ? parce que les dires de cet article sont basés sur des faits avérés et connus de beaucoup, et qu´ils sont par la même difficiles voir impossible à démonter ?
merci, bonsoir
Par contre, toi c´est sûr et certain que t´es aussi con que l´auteur du sujet!
C´est qu´un ramassis de conneries protendo uniquement fait dans le but d´essayer de descendre la PSP alors qu´il n´y a pas photo, c´est une portable exceptionnelle, point barre.
T´es cassé Darklink avec un argument pareil:"c´est une console exceptionelle point barre".
ça c´est recherché.
C´est pas pour dire mais le mec faut qu´il arrete deux secondes,ce type n´a aucun recule sur la pseudo guerre DS/PSP et sincerement,j´espere qu´il ne sera jamais responsable d´un journal!Le type il pleure parce qu´il y a un peu d´aliasing sur un capot dans le jeu RR sur PSP,peux etre que c´est vrai mais quoi qu´il en soit,c´est toujours mieux que les graphismes de RR sur DS...Une sous PS2 la PSP?perso moi on m´aurait dit il y a quelques mois qu´une console portable qui équivaut a la puissance d´une Dreamcast sortirait j´aurai signer tout de suite!
Pour les problemes avec la PSP,je ne suis pas d´accord,comme toutes consoles y a des problemes mais 5000 psp qui déconnent sur 800 000 c´est faible comme pourcentage,j´ai eu la DS a sa sortie qui est soit disant une console résistante et pourtant j´ai eu un pixel mort et un ecran tactile défaillant(ecran tactile tout flou avec des micros rayures)je ne l´ai pas ramené pour autant et je n´ai pas jeté la pierre sur nintendo ce sont des choses qui arrivent,donc ca vaut aussi pour Sony!
D´ailleurs je ne suis ni pro DS,ni pro PSP,j´ai eu la DS,perso j´ai bien aimer car je pars du principe que les graphismes ne font pas tout,pour moi une N64 portable ca me suffit,et c´est une console qui inove,on ne peux pas le nier,l´ecran tactile,micro etc...Mais ca m´a pas empecher de prendre la PSP(elle arrive en milieu de semaine prochaine)car graphiquement,elle claque tout,maté des divx et ecouter du mp3 perso je trouve ca super bien,le prix de cette console justifie son achat!Combien coute un lecteur dvd portable dans le commerce?entre 150 et 300 euros il me semble et encore ce n´est meme pas sur qu´ils fassent divx or la PSP pour cette somme(j´ai payé 260 fdpin le value pack)vous avez une console d´une puissance d´une dreamcast/ps2,un lecteur umd portable,possibilité de maté des divx et mp3,et différentes options,perso si vous aviez a acheté tout ca a part ca vous couterez la peau du c*l,hors la PSP réunit tout ca pour un faible prix au final!
Ca te va comme réponse,j´ai assez argumenté?
Moi je dis bravo, voilà une réponse honnête ni pro ds ni pro psp mais un descriptif précis qui permettra a chacun de se faire une idée...