CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp a signée son arret de mort

wavefire
wavefire
Niveau 8
09 février 2005 à 00:00:41

en vendant la console 2X + chere que la DS beaucoup de gens comme moi vont changer d´avis et acheter la DS surtout qu´elle sort avant

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
09 février 2005 à 00:03:49

ben ué les gens qui savent pas ce qu´ils veulent...

On a l´impression que vous acheter une console pour acheter une console...

Na moi je suis désolé je veux la psp, et pas une autre console.

Si la psp venait a ne pas sortir en Europe, ben j´achèterais pas la DS.

Pasque un mec qui veut une psp, puis qui en a marre d´attendre dc achete une ds, ben c´est un mec qui veut aucune des 2 consoles.... il veut juste avoir une nouvelle console.

Moi jte conseille d´attendre ni l´une ni l´autre, et de t´acheter une xbox ou une gc ou ps2, ce sra mieu pour toi...

wavefire
wavefire
Niveau 8
09 février 2005 à 00:07:43

bartmania666 dit:On a l´impression que vous acheter une console pour acheter une console...

Bravo tu as compris!!! :nonnon: c´est logique non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2005 à 00:12:47

Pourquoi donc ? La PS2 est restée pendant quelques mois à 250 € quand la GC affichait 150 € avec un jeu et pourtant ca n´a pas empêchée la première d´avoir toujours le dessus... Les gens savent ce qu´ils veulent, s´ils veulent une PSP il ne veulent pas une DS ( d´autant qu´entre les deux consoles c´est le jour et la nuit : la laideur, la régression, la fragilité, le ridicule incarné contre la finesse, la beauté, l´évolution, l´innovation, la disponiblité d´une véritable " station multimédia portable") alors qu´ils payent 50 € ou 100 € la PSP par rapport à la DS, ils s´en foutront :oui: . Ils ne vont pas renoncer à des fonctions géniales comme la lecture de MP3, la lecture de films ou encore la disponibilité de BIEN meilleurs jeux pour la simple raison que la PSP est plus chère que la concurrente qui a des générations de retard !

wavefire
wavefire
Niveau 8
09 février 2005 à 00:18:03

avec toutes les merdes de la psp je vais rigoler quand vous allez pleurer quand elle sera cassée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2005 à 00:19:41

pourqoi on la casserait ? nous on est assez intelligent pour jouer à des jeux sans avoir besoin de taper sur l´écran c omme un débile :rire:

wavefire
wavefire
Niveau 8
09 février 2005 à 00:23:52

peut-etre que les japonais doivent s´etre trompé de consoles et ont utilisé le stilet sur une psp :-d

Asuka
Asuka
Niveau 10
09 février 2005 à 00:28:54

N´essai pas de te racheter, Dirlo t´a bien sodo c´est tout.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
09 février 2005 à 00:40:28

" pourqoi on la casserait ? nous on est assez intelligent pour jouer à des jeux sans avoir besoin de taper sur l´écran c omme un débile "

>> Trés drôle , trés fin ; du grand Dirlo-__-...

wavefire > >>Arrête de raconter n´importe quoi , et réfléchis avant de parler , tu veux ?
Je t´assure que troller sur un forum ne pourra guère t´apporter tôt ou tard qu´un bannissement ( n´est-ce pas le Dirlo :sarcastic: ? ...)

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
09 février 2005 à 01:14:48

sur si tu met ta console dans ton cul elle va casser c´est clair!!
si vous etes pas capable de faire attention a vos objets, acheter rien!!!
j´ai une bonne nouvelle: sony a decidé de sortir une psp en acier pour les gogoles qui savent pas prendre soins de leur affaires!
vous avez meme droit a un cerveau en prime!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
09 février 2005 à 01:19:34

Si tu es assez idiot pour changer d´avis pour 50 euros de différence de deux mois, tant pis pour toi. Tu vas l´avoir tout de suite et payer 50 euros de mois, mais c´est pour des années que tu joueras à de moins bons jeux et que tu profitera moins de ta console. Cet très enfantin mais c´est normal, la ds c´est pour les enfants...

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
09 février 2005 à 01:21:15

tien au fais j´ai vu la ds et la psp dans un mag a grenoble c´est fou comme la ds avait pas succes!!!!! et tout le monde se bousculer pour mieux voir la psp!
vous avez pas encore vu les 2 devant vous c´est pour ca!!!
ala sortie beaucoup vont tourner leur slip!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
09 février 2005 à 01:24:23

´la ds c´est pour les enfants...´

Sondage au Japon ( désolé je ne me souviens plus de la source ) :

entre 49% et 59% des utilisateurs de la DS ont plus de 19 ans et 22% sont de sexe féminin.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
09 février 2005 à 01:25:37

Je t´ai déjà expliqué des tas de fois que seuls les grands enfants comme toi l´achètent, même les gosses n´en veulent plus, c´est dire...

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
09 février 2005 à 01:28:54

et maintenant les ventes de la ds chutentet ceux de la psp grimpent!
tou le monde a compro=is que la ds c´est e l´arnaque comme nintendo aime bien en faire!!!!
ah au fait preparr votre deuil nintendo ne fera plus de consle de salon apre l´echec que sera la revolution!

Broody
Broody
Niveau 10
09 février 2005 à 01:29:51

clair si je prend pas la psp moi je prend rien. car j´ai pas plein de cash a gaspiller deja que j´ai dépensé 700 euros pas tant que ca(ps2 a son prix de y´a 3 ans plus 10 jeux meme pas) mais bon c deja trop meme si j´ai presuqe 100 jeux et 6 consoles de salon(2 portables)

le mp3 reste moyen comme argument sachant que aa 120 euros prix can on peu avoir un ipod 1go tout petit alors que psp elle est grosse on veut pas la prommener partout car peut etre fragile et chere puis memory sticks a acheter(moins chers que j´Aurais cru)

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
09 février 2005 à 01:38:20

ouais mais l´ipod fai pas console!
la t´aura les deux au lieu de te trimballler avec un mp3 + une console de jeux!
en tout cas meme si la psp sort pas j´irai certainement pas m´acheter une ds pour jouer a des pauvr jeu comme mario!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube