CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mode ad hoc???

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 janvier 2007 à 14:47:56

tout d´abord bonjour a vous tous, j´ai depuis hier soir ma 2ème psp une white, je voudrais jouer contre ma femme en mode ad-hoc les jeux suivant sont ape academy, locoroco, burnout

avec burnout ca marche , mais avec locoroco et apeacademy ca marche pas pourquoi deplus il est bien marquer qu´on pouvait jouer en mode ad-hoc je met les psp l´un en face de l´autre et ca marche pas pourquoi??? Aidez moi svp!!!

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:48:43

Il faut un jeu par console non?

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 janvier 2007 à 14:50:59

bein ca il le marque pas dans le manuel, il marque qu´on peut jouer l´un contre l´autre mais il dise pas qu´il faut un autre jeu je voudrais savoir a part burnout quel jeu est compatible sur une autre psp je veux dire un seul umd pour une psp pour jouer en mode ad-hoc, car dans le manuel des jeux il explique cela si il faut un autre umd ou pas???

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:51:48

LocoRoco ne se joue pas en Adhoc :ok:
Pour les je ne sais pas :-)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:54:07

Il te faut 2 UMDs malheureusement. Seul Burnout se joue en partage de jeu.

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:54:28

C´est assez rare en fait. Derrière la jaquette, il faut qu´il y ait Et le jeu à plusieurs, ET l´icône "partage de jeu" (game sharing). Ape Academy 2 est jouable à deux avec une seule cartouche, mais le premier ne doit pas l´être. Après regarde sur jv.com, tu peux regarder le derrière des jaquettes pour savoir.

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 janvier 2007 à 14:55:31

locoroco est pour envoyer 2 mini jeux sur une autre console il est marquer sur le manuel et on peut aussi envoyer la maison, mais par contre apeacademy il est marquer mode ad-hoc il y a une icone de 2 psp, ensuite je clique dessu il me demande de rejoindre un salon je rejoins le salon ensuite je fais la connection des 2 psp et rien, j´ai acheter exprès la 2 ème psp pour jouer l´un contre l´autre avec un seul umd mais je sais absolument pas quel jeu peu se jouer en mode ad-hoc avec un seul umd???

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:57:26

Oui c´est qu´il faut deux jeux. Sinon il y aurait une icone "partage de jeu" juste à côté.

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 janvier 2007 à 14:58:05

ocanom :) merci mais derrière apeacademy 1 il est bien marquer game sharing derrière plus dans le manuel qu´on peut jouer a 2 mais la connection se fait pas, j´ai remarquer les icone qu´il y avait en regardant la boite de burnout se sont identiquement les meme icone, donc normalement cela doit marcher avec un seul umd?? non??

ocanom
ocanom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:00:51

Oui ca devrait. Après je ne sais pas ce qui se passe désolé...

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 janvier 2007 à 15:03:14

ocanom je te remercie pour c´est précieu renseignement, et encore merci de me trouver la solution a mon problème tu es un personne aimable :coeur: , je continuerai a chercher je regarderai cela tout a l´heure car je dois partir donc si des personne aurait une liste de jeu compatible en mode ad-hoc avec un seul umd metter svp les jeux comme ca je sais quel jeu je pourrais acheter la prochaine fois encore :merci:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:04:01

Les jeux qui se jouent en partage (ou y faut seulement un jeu), regarde dèrrière il est mit "game sharing" c´est seulement si ta sa que tu peu jouer avec un seul umd :ok:

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/b/u/bulepp0r.jpg

Pieryck
Pieryck
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:05:16

ya wipeout pure qui le fait

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 janvier 2007 à 15:07:05

ah voila apeacademy il y a pas gamesharing, burnout il ya dessus loco roco il ya gamesharing mais j´ai tester et rien n´y fait pour avoir la connection entre 2

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:10:45

Pour que sa amrche faut faire comme sa :d) Celui qui à l´umd lance le jeu et va dans multijoueur puis partage de jeu. Celui qui à pas l´umd reste sur le menu de la console puis va sur "partage de jeu" dans "game" et la il doit voir la partie normalement :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy