[steleiria]
-> De toute façon ya que des jeux de merde sur PSP. Ma PSP je l´a achetée il y a un an, je n´ai que 3 jeux (GTA, MGA2, Medievil).
En plus, je me suis fait pigonner pour medievil, je croyais à une suite et non encore et tjrs un remake.
Ya que ça sur PSP : remakes, compilation de jeux vieux de 60 ans, portages, daubes, ...
Les seuls bon jeux qui vont sortir, selon moi, sont : MGS : PO, SH : Origins et FF7 : Crisis Core.
Et bien que je sois en custom firmware je vais les acheter. Et oui, être en custom firmware ne veut pas dire être un "pirate" comme tu le répètes souvent.
Les jeux PSP sont tellement à chier que je ne joue qu´à mes vieux jeux PS1 sur PSP...
De plus, dl un jeu ne fait pas perdre d´argent aux compagnies et ne fait pas baisser les ventes des jeux. Je prends, par ex, Exit (jeu à chier au passage) que j´avais dl il y a qqes mois en arrière. Je n´avais aucune intention de l´acheter, en revanche j´avais la possibilité de le dl. Je le dl, jy joue, c´est pourri --> poubelle. Si je n´avais aps eu la possibilité de le dl, je ne l´aurais de tte facon PAS acheter.