CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp en europe c pour le 18 juin !

sepkiller
sepkiller
Niveau 9
07 février 2005 à 22:40:24

bon voila cette annonce peu prraitre bizarre mé je vou assure ke cette annonce est fiable ! des que je peu je vous donne la source...

Vladico
Vladico
Niveau 10
07 février 2005 à 22:44:13

zzz on atten

sepkiller
sepkiller
Niveau 9
07 février 2005 à 22:46:03

ba la je pe pa mettre la source car elle n´est pa encore publier mais cela sera fais incessament sous peu . de plus les petite enseignede jeux video risque de la boycoté le jour de sa sorti a cause de la campagne de résérvation de sony.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
07 février 2005 à 22:46:08

D´apres mes sources la psp a été prédit le 14 mais par 2,36% des voyants , c´est le chiffre de concordance le plus élevé et donc la référence.

Vladico
Vladico
Niveau 10
07 février 2005 à 22:47:50

Je vois que la PSP sortira avant noel 2005 :ok:

sepkiller
sepkiller
Niveau 9
07 février 2005 à 22:48:21

bon voila je vous donne le liens . il faut lire en bas de page la ou il i a des question sur l´objet. je pense que sa reponse a l´air honnete . fo voir
apres..http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIte<BR>m&category=11328&item=8168089391&rd=1

sepkiller
sepkiller
Niveau 9
07 février 2005 à 22:50:07

le lien n´a pa l´air de marché pourtan c bien celui la vou n´avé pa une solution ? ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=11328&item=8168089391&rd=1

sepkiller
sepkiller
Niveau 9
07 février 2005 à 22:50:37

ah si voila ! le 2éme marche.

latoile
latoile
Niveau 4
07 février 2005 à 22:54:22

mdr en voila une source fiable :-). Tu rigoles ca vaut rien comme source ca. Moi aussi si j ai des PSP en import a vendre je peux te dire quelle ne sortiront pas avant Noel 2343. N importe quoi

sepkiller
sepkiller
Niveau 9
07 février 2005 à 22:58:29

ba moi je pense que cette date peu etre bonne car déja pour le moi de mars la psp c un peu griller en europe et pour avril et mai sa me semble un peu juste . mais bon on verra bien...

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
08 février 2005 à 00:26:44

Super fiable ta source!!!

:ok:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
08 février 2005 à 01:01:48

super con le gars surtout, c´est comme si j´allais chez un concessionnaire pour lui demander quand sort la psp, pitoyable

lee-low
lee-low
Niveau 9
08 février 2005 à 01:22:35

ils sont content car leurs ds sort avant la psp alors ils resort touts les moyen ( propagande , fausse date...) pour faire nous faire changer d´avis mais ils ne comprendront jamais ces... :non:

chuckyrlz007
chuckyrlz007
Niveau 4
08 février 2005 à 01:30:42

hier jai vu sur gamespot.com kel sortira en octobre 2005 en europe

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 février 2005 à 01:51:18

ma parole mais vous comprenez pas que la psp a enormement de chances de sortir en juin ! !! mars ou avril c trop tot , il y a la sortie américaine en fevrier ! !!

vous croyez quoi??? quE sony pense a vous avant tote chose ? ?? NON , il pense a se faire de la thune et cela avec n´importe koi , et moi perso ca m´ecoeure ! !! enfin , bon , c mon avis perso de gamer , voila tt ! !!

je suis pas un pro nintendo , car je jou bcp ossi a la xbox ! ! je n´ai la ps2 surtout pour la collec parce qu´elle fonctionne jamais ( elle a tendance a prendre la poussiere )

lee-low
lee-low
Niveau 9
08 février 2005 à 02:13:42

ça se vois que t´a jamais toucher a une ps2

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 février 2005 à 02:32:15

j´ai une ps2 , donc j´i ai deja touché simplement elle ne marche pas bcp par rapport a la xbox , la cube ou dernierement la ds que j´ai eu ! !!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 février 2005 à 06:21:28

de tte facon,personne joue bcp avec sa ps2,du moin,pas plus d´1 an,avant kelle ne tombe en panne....tiens,ca me rappelle la ps1 ca...et ca sera surement le cas de la psp...

deicever
deicever
Niveau 7
08 février 2005 à 08:24:53

uchiha38  
Posté le 08 février 2005 à 06:21:28

de tte facon,personne joue bcp avec sa ps2,du moin,pas plus d´1 an,avant kelle ne tombe en panne....tiens,ca me rappelle la ps1 ca...et ca sera surement le cas de la psp...

======> :lol:
moi je l´ai depuis sa sortie la PS2 et elle marche toujours
la PS1 c´est pareil mon père l´a cheté quand j´avais 4 ans et j´y est oué à 6 ans et je l´ai encore
alors moi je pense surtout que vous savez pu quoi inventé comme conneries

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 février 2005 à 11:10:20

moi je crois plutot que tu est bougé ! ! ma ps2 fonctionne toujours ! ! simplement , elle n´a pas l´ocasion de me le prouver tres souvent , je ne l´allume pas souvent comprends tu ? ??

et o fait , tu as de la chance si ta ps2 n´a pas de probleme ! ! je connais bien un type qui tiend un magasin , et il a vu des tas de ps2 revenir ( il essai de les réparer kan il y a pu de garanti) et en masse , je pense pas qu´il est inventé ! !! d´ou la reputation de sony!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy