CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psone vos Problèmes ici Merci a Vous

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:59:48

petit lapin, tu n´es décidément pas malin.
Et tu as lu le tuto de PSPgen.com en diagonale à la vitesse de la carotte éclair.
si tu es en 3.02 officiel, c´est mort
si tu es en 3.02 OE-A, passe en B parce que l´ému ne fonctionne pas sur le A. pour le reste, je t´invite FORTEMENT à relire le tuto de pspgen et de lire les 2 messages que j´ai posté juste au-dessus du tiens :ok:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:01:37

u es en 3.02 OE-A, passe en B parce que l´ému ne fonctionne pas sur le A. pour le reste, je t´invite FORTEMENT à relire le tuto de pspgen et de lire les 2 messages que j´ai posté juste au-dessus du tiens :ok:
mr vo : je suis bien sur en OE-b sinon je ne parlerai pas des jeux ps1
pour ce qui est du tuto de psp gen ils disent comment convertir et ou le placer mais moi j ai un iso téléchargé donc pas besoin de converssion mais ca ne marche pas :(

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:01:59
  • TMtonymontanaTM

* Posté le 18 janvier 2007 à 19:57:45
* quand un jeu psx sur la psp est mal centré on met quoi dans zaper2k comme chiffre a Y (0 0

Tu mets Y à 7 ou 14 pour remonter l´image et X à 0 si c´est bien centré en largeur.

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:04:28
  • lapin-la-pine

* Posté le 18 janvier 2007 à 20:01:37
[...]
pour ce qui est du tuto de psp gen ils disent comment convertir et ou le placer mais moi j ai un iso téléchargé donc pas besoin de converssion mais ca ne marche pas :(

TMtonymontanaTM
TMtonymontanaTM
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:05:17

avez vous deja essayer le jeu resident evil sur psp ?

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:14:45

h bien si tu as le jeu, refais-le et il faut IMPÉRATIVEMENT convertir l´iso ou img ou bin ou ce que tu veux en eboot.pbp et y placer impérativement (aussi) le keys.bin dans PSP\GAME\NOMDUJEU : ah ok merci et donc le key bin je peux l avoir ou ? parceque le coté obscur du web c pour le moins obscur pour mon ptit crane de pine .... ( j ai penssé a émule mais ca marche plus)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:17:33

Demande à un pote qui a la PS3 de se connecter sur le playsationstore avec sa console et de télecharger hot shot golf 2 pour récupérer le eboot.pbp (que tu renommeras en BASE.PBP) et le keys.bin (que tu ne renommeras pas).

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:20:45

ah merde j ´ai pas de potes qui ont un puit de pétrole dans le jardin pour pouvoir s acheter la ps3 :( mais je suis sur qu ´il y a un autre moyen ca m etonne quen tant de monde ais la ps3 sur ce forum :-)))
(si tu veux pas me le dire envoie moi un mail a px-marguet@hotmail.fr )

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:24:35

limite si le key bin est pas d une taille trop imposante si quelqu nu peux me rentrer sur msn et me le fler direct ce serai super :ok: ( meme adresse que mon précédent post)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:28:56

LE UP S "IMPOSE J AVAIS VRAIMENT ENVIE DE ME FAIRE UN ff7 CETTE NUIT :(
:up: :svp:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:36:18

:up: pitié

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:57:17

:up: :hum:

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
22 janvier 2007 à 23:39:57

bonjour

Joué au jeux PS1 est un vrai bonheur. Par contre j´ai un problème avec l´un de mes juex préféré.

Il s´agit de RE2, en effet le jeu bloque à chaque fois que j´entre dans le commissariat. J´ai peu que ce soit une protection contre la copie.

Est ce que d´autre ont le même problème et ont il trouvé une solution ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:47:49

je ne sais pas j´ai pas ce jeux ci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:55:42

:up:

Miss_amel
Miss_amel
Niveau 1
23 janvier 2007 à 16:24:40

salut
Je vien juste t´avoir ma psp que j´ai converti en version 3.03 OE-B. On m´a dit qu´on pouvé joué au jeu playstaition 1 mais je sais pas du tout coment faire.Je suis partit sur le site ppsgeneration ou j´ai vu qu´il valait acheté le jeu hotsgolf2 via la psp mais malheuresement je n´ai pas la psp car elle est cher et n´est pas encore sortit en france. Coment les gens vont-il pour joué a la playstation 1 sur la psp alor qu´il faut necesserement la playstation 3 pour y joué????? j´ai compri que personne ne me repondré sur se forum alors est se qu´il y´aurai qu´elle qu´un pouré me l´expliqué sur msn ? please SVP
miss_amel92@hotmail.fr

snake57280
snake57280
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:59:57

Pareil je possede une psp avec la version 3.03 OE-A , je met le nom du jeux comme dossier puis a l´interieur je met le fichier bin et cue , puis je vais voir dans la memory stick a se me met fichier endommagée ?? quelqu´un pourrait m´aidée ??

damien506
damien506
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:52:56

j´avai trouvé un truc sur un site et qui marche vraiment, c´est le Base.pbp qui est 100% legal car il est vide et fonctionne parfaitement avec PSX2PSP

voici le lien, up par moi :
http://rapidshare.com/files/13037642/BASE.PBP___KEYS.BIN_.rar

et le lien pour psx2psp :
http://rapidshare.com/files/13038056/PSX2PSP.zip

pour l´installation, c´est tres simple, extrayer simplement le base.pbp et le keys.bin dans le dossier psx2psp/files/ et lancer psx2psp
maintenant, plus besoin de telecharger hotshotgolf 2

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
23 janvier 2007 à 19:23:46

:salut: euh.. moi j´ai un petit problème je suis en 3.03-b est j´aimerais jouer à MGS1 sur PSP , je me suis donc procurer le : EBOOT.pnb avec la sauvergarde et tout le blabla ! Et quand je mais le EBOOT avec la KEY dans : PSP/GAME il me met : Aucun jeu disponible -> Je suis aller dans le Recovery et j´ai mis : Kernel 3.03 ... Help me pleaaasseee :(:( ! Merci d´avance :-) !

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:01:46

Pour snake : il te faut la version B du firmware pour commencer. Ensuite il faut que tu mettes les fichiers eboot et key.bin dans le dossier portant le nom du jeu.

Pour Ultimate : je pense qu´il faut créer un dossier metal gear dans le dossier jeu. Ensuite tu mets l´eboot et le fichier key.bin.
Sache que tu seras surement bloqué lorsqu´il faudra changer de cd par contre.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast