CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psone vos Problèmes ici Merci a Vous

starwy
starwy
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:25:32

SVP :snif2:

starwy
starwy
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:33:05

Quelle est la configuration pour pouvoir joué au jeux PS1 ? (dans le recovery mod)

emile5
emile5
Niveau 8
02 août 2007 à 11:26:04

bonjour est ce que quelqu un pourrait il maidait.j ai mis le fichier eboot et keys dans psp jeu et j ai creee le dossier residsent evil apres dec que j esseye de lancer le jeux sa me fait fichier endomager.quelqu un a une reponse a sa? mercie d avance. ps:je suis en version 3.40oé-a

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 août 2007 à 11:29:46

change de kernel pour voir

emile5
emile5
Niveau 8
02 août 2007 à 13:50:23

ok je veut bien mais c quoi un kenel????

emile5
emile5
Niveau 8
02 août 2007 à 15:23:00

repondez svp

ultim_wolf
ultim_wolf
Niveau 5
11 août 2007 à 23:00:03

bonjour j´ai telecharger des jeux ps1 sur des site je les place sur ma carte memoir et quant je veux jouer avec ma psp me dit pour utiliser ce contenu vous devez activer le systeme je dois fair quoi j´ai 1 psp d´aurigine avec update 3.52

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
12 août 2007 à 00:00:18

1 - Télécharger est un crime, ne sois pas surpris si cette nuit des policiers assoifés de sang viendront t´égorger.

2 - Si je te donne une carte du monde, tu peux me montrer où est aurigine ?

3 - Tu ne peux rien faire avec un 3.52 d´origine, il te faut un custom firmware. Ce qui est impossible avec un 3.52. Tant pis.

ultim_wolf
ultim_wolf
Niveau 5
12 août 2007 à 09:24:23

puis c´est pas du piratager car j´ai les originauxmais le programe que j´ai pourles mettre dans la psp ca marche pas donc j´ai telecharger et j´ai lu sur le site officiel que c´etai possible mais commen? je dois peut etre les mettre sur carte memoir puis via ma ps3 les mettre dans psp?svp help

mb-zoolook
mb-zoolook
Niveau 5
13 janvier 2008 à 18:50:16

salut je voudrai savoir quel éxtention de jeux psone la psp peut suporter ou les placer le tuto pour les faire marcher enfin le big tuto en générale ^^ et merci

OCELOT117
OCELOT117
Niveau 1
16 février 2008 à 10:32:49

Salut à tous!
J'aimerais faire marcher le premier Rayman sur ma PSP. Je suis en custom firmware 3.90 M33 version 2 avec le kernel 1.50... J'ai essayé plusieurs fois de lancer le jeu (en EBOOT) et cela en PAL et en NTSC mais ça n'a pas marché... Quelqu'un a une solution??? :snif:

OCELOT117
OCELOT117
Niveau 1
16 février 2008 à 11:07:52

Salut à tous!
J'aimerais faire marcher le premier Rayman sur ma PSP. Je suis en custom firmware 3.90 M33 version 2 avec le kernel 1.50... J'ai essayé plusieurs fois de lancer le jeu (en EBOOT) et cela en PAL et en NTSC mais ça n'a pas marché... Quelqu'un a une solution??? :snif2:

antigaspi
antigaspi
Niveau 1
06 juillet 2008 à 15:57:25

salut a tous je voudrais savoir si c'est possible de faire marcher des eboot.pbp sur une psp de version 4.1 ...

je voudrais savoir aussi si document.dat est indispensable pour faire tourner l'eboot . merci de vos reponses

naru-kage
naru-kage
Niveau 1
14 mars 2009 à 20:15:55

bonjour , jai un problème avec ma psp ,
il y a deja une semaine alors que je joué a tekken jai eu un problème ,elle est resté sur chargement . je ne pouvais meme plus l'éteindre , jai donc enlevé la batterie que jai remis.
là jai rallumé , et mon écran est résté bloqué sur les vagues avant meme que je puisse accéder au menu, et maintenant je ne peux plus men servir . comment faire pour quelle remarche ?

Weydenrox
Weydenrox
Niveau 3
15 mars 2009 à 11:09:30
  1. Afin de m'aider, veuillez me créer une brute, je vous en serez reconnaissant et si le jeu vous plait, je vous ferai d même :) :

http://tiaf1.labrute.fr

bossevo2
bossevo2
Niveau 9
15 mars 2009 à 11:57:33

naru-kage,
tu aurais dû éteindre le jeu avec le menu PSP, ce que je fait quand ça bloque.
Mais je ne peux pas répondre a ton probleme

6janvier2009
6janvier2009
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:59:47

J'ai un problème j'ai installé FF8 sur ma psp en suivant ce tutorial
http://www.pspgen.com/tuto-convertir-jouer-avec-jeux-ps1-psp-custom-firmware-article-992-1.html
je le lance, l'intro marche... mais quand je fais nouvelle partie au lieu de me lancer l'intro l'écran reste noir. :(

Cela vient-il du fait que j'ai installé que les premiers 3 cd par manque de place sur ma MS?
Ou bien du fait que je n'ai installé un seul pops, le 3.71? Faut-il que je prenne d'autres comme indiqué ici?
http://www.pspgen.com/big-tuto-installez-utilisez-popsloader-facilement-article-183772-1.html
Ou si ce n'est rien de tout ça dites moi de quoi il s'agit.

Merci pour votre aide :-)

zizi_le_clown
zizi_le_clown
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:03:45

6janvier :d) c'est un problème de patch, refait des copie du CD puis suis ce tuto

http://www.pspgen.com/forums/ff-viii-sans-freeze-t129148.html

Donuts_Iz_BacK
Donuts_Iz_BacK
Niveau 7
15 mars 2009 à 21:28:35

Petit probleme avec Star océan 2,tout mes jeux marche (FF 7,8, et plein d'autre) mais celui la rien a faire,je le lance,sa me demande de choisir le type de son etc... j'arrive a un écran noir ou on entend une voix (pendant 15s environ) et des qu'il finit de parler,plus rien,je peux encore acceder au menu et retourner sur le home mais je ne peux pas jouer. Je suis en 5.00 M-33-3.

6janvier2009
6janvier2009
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:57:46
  1. Zizi_Le_Clown Voir le profil de Zizi_Le_Clown
  2. Posté le 15 mars 2009 à 16:03:45 Avertir un modérateur
  3. 6janvier :d) c'est un problème de patch, refait des copie du CD puis suis ce tuto

http://www.pspgen.com/forums/ff-viii-sans-freeze-t129148.html

J'essaie de le suivre mais pour l'étape 1 les formats que l'on me propose sont .mds ou .cue ou .iso ou .ccd (pour alcohol52%) il n'y a pas .IMG . :(

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre008651.jpg

Je ne peut donc pas faire l'étape 2 car on me demande:
"appliquez le protection Fix sur vos 4 CDs de FFVIII au format *IMG. " :d) ils ne sont pas IMG

et pour l'étape 3 je sais pas ce qu'est le Patch NTSC

Désoler je suis un gros noob mais quelqu'un peut-il m'aider. :merci:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube