CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psone vos Problèmes ici Merci a Vous

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:01:29

dragooon3:
En te renseignant un peu tu aurais vu que l´émulateur PSX est inclus dans le firmware, il est impératif d´avoir une version 3.xx OE-y pour pouvoir l´utiliser les jeux PSX ne fonctionneront pas en 1.5, ce n´est pas plus compliqué que ça.

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:18:43

c´est ce que je pensai et j´avais mais un emulateur pour ps1 aurait pus exister.... sinon pour les jeux du ps store vous savez leur prix et s´il marcheront sur 1.5 ou sur devhook?

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:22:27

dsl j´ai recherché vite fait et j´ai deja trouvé le prix est environ 3€ par jeu donc c´est bon ca sera plus simple de racheté mes jeux sur ps store de la ps3 en attendant un emulateur pour 1.5 car j´ai une quarentaine de jeux ca fait 120€ pour tous les ravoir un peu cher lol je ne racheteré que les meilleurs comme les ff voila merci a ceux qui m´ont repondu

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:25:24

:hum:
Bon on va reprendre...
1.5 :d) émulateur popstation pas dans le firmware et c´est le seul émulateur PSX dispo pour PSP
les jeux :d) à priori entre 5 et 15 $ US
Devhook :d) oui, sous réserve que tu fasses fonctionner un fw officiel $ony si tu comptes uniquement les acheter ou un firmware customisé si tu comptes encoder TES propres jeux que tu possèdes déjà.
Petite note: émuler un firmware via DevHook et lancer l´émulateur risque de pomper un max dans la mémoire vive de ta PSP, attends-toi à de sérieux ralentissements, si on te conseille de passer en firmware customisé, c´est pas pour jouer aux apprenti-pirates à 2Cts d´euros, c´est pour t´aider à avoir la meilleure expérience de jeu possible. Maintenant ce ne sont que des conseils tu en fais ce que tu veux mais il ne faudra pas venir pleurer lorsque ta PSP moulinera sous l´émulateur PSX.

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:01:53

ok je vais deja racheter quelque jeux sur le ps store(les meilleur) pas grave si ca rame pour le moment mais enfaite j´ai trop peur de briquer ma psp en la passant en custom firmware mais le custom firmware marche t-il avec les vrai jeux non piratés? car tu dis c´est pas pour jouer au apprenti pirate si on te conseille de passer en custom firmware voila merci d´avance

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:04:38

Oui, les jeux achetés fonctionnent aussi sur les custom firmware.
Le truc que tu ne sais peut-être pas encore c´est que pour accéder au playstore (pour l´instant) et acheter des jeux PSX pour PSP il te faut une PS3...
Ça revient à cher du jeu , non?
(comment j´cause bien la France moi ce soir)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:12:00

Edit: Et la ludothèque officielle PSX pour l´émulateur sur le PSPstore est encore très (trop) petite et ce ne sont pas forcément les jeux que les joueurs souhaitent voir débarquer qui y sont.
L´avantage avec le CF, c´est que si tu as le FF7 par exemple, tu pourras y jouer, or il n´est pas encore dispo sur le playstore et pourtant (puisque je l´ai depuis le jour de sa sortie :coeur: ) j´en suis rendu à bien plus d´une centaine d´heures de jeu sur ma PSP. Le CF permet potentiellement d´accéder à TOUTE la logithèque PSX sans attendre que $ony le fasse (et puis vu leur rythme, ils doivent encoder sur des 286SX avec 2Mo de RAM).
Il reste encore des bugs avec certains jeux, Chrono Cross par exemple, mais dans l´ensemble ça fonctionne plutôt bien.
Et puis upgrader est bien moins "casse-gueule" qu´un downgrade si tu suis les tutos à la lettre. :ok:

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:16:45

ok mais je normalement avoir la ps3 donc c´est bon mais tu a raison si tout les jeux ne sont pas dessu... va falloir prendre le risque de passe en custom firmware je vais y reflechire car prendre des risques c´est pas mon truc lol

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:20:47

Je te comprends et ça se réflechi à l´avance c´est sûr mais même [Raver] et moi avons franchi le pas alors que nous étions de "1.5 lovers" :rire2:
Crois-moi tout se passe bien et tu n´as QUE des avantages à le faire.
Je ne te pousses pas. Fais-le quand tu seras prêt :ok:

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:24:54

oui faudra que je sois bien detendu calme et je me lancerai peut etre mais bon faudra bien le faire un jour tous les nouveauté sont sur custom firmware maintenant

[kokamaniak]
[kokamaniak]
Niveau 7
17 mars 2007 à 13:27:56

je :up: ce topic pour demander comment fait-on pour savoir l´ID d´un jeu PSX (j´ai une sauvegarde non reconnue par mon jeu GT2) merci de me répondre!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:55:30
  • iwao72 profil

* Posté le 17 mars 2007 à 18:40:31 avertir modérateur
* voilà juste une question: comment on met deux jeux sur une memory stick, vu que le premier sappelle eboot.pbp, comment nommer le deuxième? et faut il le mettre dans le meme repertoire? merci

* Supprimer Message 210zoo profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:41:28 avertir modérateur
* Non, tu crée un autre répertoire que t´appelle comme tu veux!

* Supprimer Message Hugo00 profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:41:45 avertir modérateur
* Comme ils sont rangés chacun dans un dossier différent, les Ebootsne s´écraseront pas :ok:

* Supprimer Message goldensun profil
* Posté le 17 mars 2007 à 18:41:53 avertir modérateur
* chaque jeu se met dans un dossier specifique dans game, par exemple ton premier jeu sera dans PSP/GAME/JEU1 et la deuxieme PSP/GAME/JEU2

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
18 mars 2007 à 10:54:56

bonjour, apres multiple recherche et des resultat non convinquant, je cherche un tuto pour mettre des jeu ps1 sur ma psp. je suis en 3.03oe-c et je veut mettre gran turismo 2 le cd1 arcade ( dont j´ai l´original biensur) merci

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:18:43

je me sert du tuto de psp gen mais ou faut il mettre le .bin (ou iso mai le mien c .bin) ?? ? svp car a lafin il me dise que le fichier n´ai pas trouvé.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:25:31
  • ReVoLuTioN-Zer0 profil

* Posté le 18 mars 2007 à 14:22:25 avertir modérateur
* jai cherché partout( jv.com et google ) mais je nai rien trouvé alors je vous expose mon probleme

jai suivi tres attentivment toutes les insctructions (avec un video) pour savoir comment faire un ISO avec autopopstation4

ensuite je lai mis dans mon PSP

mais lorsque je ´´clique´´ (on peut pas vraiment cliquer avec un psp mais bon...) sur Custom PSX il y a un message:

Pour utiliser ce contenu, vous devez activer le système.

que faire?????

:merci: D´avance

:d) je croit que mon erreur c´est que je nai pas installer de firmware... pourtant dans le video il n´en avaient pas besoin

:d) jsuis en 3.11 (si ca peut servir) pcq un de mes jeux men a obliger :snif: jetai en 2.60 avant

* Supprimer Message maxichoux39 profil
* Posté le 18 mars 2007 à 14:23:50 avertir modérateur
* salut stp tu peu me passé ta video? merci
sinon je croi qu´en 3.11 samarch pas! mais je suispas sur, dsl

* Supprimer Message [Raver] profil
* Posté le 18 mars 2007 à 14:24:52 avertir modérateur
* Si tu veux jouer à partir d´ISO de jeux PS1, c´est mort pour toi, il faut être en Custom Firmware, or tu ne peux pas le mettre.
PS3 obligatoire pour toi.

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:37:30

maxichoux39 :d) voila la video :-) mais c en anglais alors... faut tu sache parler anglais (bien sur :hum: )

mais leur site est bizarre ya comme un bug...
faut tu descende en bas jusqua ce que le menu soit terminé et la video est la

http://psphacking101.com/node/51

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:39:53

:d) dsl pour double post :g)

l´intro a pas raport ils font tjrs ca sur psp hacking 101

:ok:

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:42:00

merci mais qqun pourai pas maidé svp!! moi et l´anglais...

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:58:12

g suivit la video a la lettre mais a la fin une fois que je tape Y y me dise
Cannot open ./../gt2.iso
EBOOT.PBP was not created a error occured
merci dde m´aidé!!!

Maxichoux39
Maxichoux39
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:23:40

je me suis servi de psx2psp, je doit mettre mon EBOOT.PBP et mon key ou? dans psp/game? doit-je mettre aussi l´iso? pasque mon EBOOT fait 650mo mon iso aussi et g une carte 1go...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2