Bonjour tout le mode voila j´ai un problème assé simple, je suis en 3.10A´ et je jou a Metal Gear Solid. Le problème c´est que j´ai bientôt fini le CD1 alors je voudrais savoir comment je pourrais mettre le CD2 quand on me le demandera ?
![]()
Je ne sais meme pas moi meme.
j ai créé un topic qui vien d etre supprimé.
Je suppose qu il n étai pas a sa place donc :
Existe t il un logiciel qui converti les fichiers IMG en iso ou eboot ou quoi que ce soit ?? ?
Car tout ceux que j utilise ont une limite de 300 mo par fichier.
Merci
* Posté le 13 février 2007 à 12:02:04 avertir modérateur
* salut jai un probleme quand je lance mes jeux psx je reste bloquer sur les vagues alors que ce matin ils marchaient tous tres bien help
c´est bizar
* Supprimer Message lu-knfs profil
* Posté le 13 février 2007 à 12:44:44 avertir modérateur
* help svp ils marchent plus du tout et ils marchaient ce matin il ya pas des trucs a desactiver dans le recovery?
* Posté le 13 février 2007 à 12:53:15 avertir modérateur
* persone ?
* Supprimer Message minish0oter profil
* Posté le 13 février 2007 à 12:54:29 avertir modérateur
* Franchement je vois pas pourquoi sa fait sa, mais as-tu changer quelques choses? (plugings ou modifications du flash0)
* Posté le 13 février 2007 à 12:55:08 avertir modérateur
* oui jai modifié les icones les vagues le sonboot le gameboot
* Supprimer Message minish0oter profil
* Posté le 13 février 2007 à 12:56:17 avertir modérateur
* Ben essais de remettre comme avant meme si sa m´étonnerait que ce soit sa... De toute façon, tu n´as rien a perdre... ![]()
je ne comprend vraiment rien j´ai télécharger final fantasy 7sur psx pour mettre sur ma psp mais quand je veux jouer final fantasy ne demarre pas mais un jeux de golf.Apres sa devient tout noir et il ya marqer demarrage du jeu impossible.(caooooo5) je ne sais pas du tout se qui faut faire.
aidez moi s.vp
merci
* Posté le 07 février 2007 à 18:10:54 avertir modérateur
* Heu avant la maj je profite d´un topic expres pour les jeu ps1 pour poster mon prbleme. Alors voila j´ai les FF en original et tous. puis lorsque j´utilise iso buster puis popstation avec zapper ben mon jeux veux pas se landcer. Avez vous une solution??
* Supprimer Message RC_killers profil
* Posté le 14 février 2007 à 10:53:26 avertir modérateur
* je ne comprend vraiment rien j´ai télécharger final fantasy 7sur psx pour mettre sur ma psp mais quand je veux jouer final fantasy ne demarre pas mais un jeux de golf.Apres sa devient tout noir et il ya marqer demarrage du jeu impossible.(caooooo5) je ne sais pas du tout se qui faut faire.
aidez moi s.vp
merci
* Supprimer Message psp_kc profil
* Posté le 14 février 2007 à 11:41:38 avertir modérateur
* slt j´aimerai jouer à mes jeux ps1 sur ma psp comment faire svp ?
* Posté le 18 février 2007 à 14:27:43 avertir modérateur
* Salut a tous!
voila je suis fan des bon vieux jeux de psx.
Je m´éclate a céer mes eboot, mais le probleme c´est les jeux a plusieurs cd...
La sauvegarde est différente entre chaque cd ,se qui fait que l´on ne peut pas passer d´un cd a un autre...
---------------
Le moyen pour éviter ça, c´est de mettre un meme numero de game id a chaque cd quand vous convertissé vos iso´s en eboot.pbp.
Mais le jeu lui est placé dans la MS dans dossiers différent.
--------------------
Ca serait dommage de terminer un premier cd a prés de 20 heures de jeu si c´est pour s´arretter là...
3.6PSP...
* Supprimer Message fl0914 profil
* Posté le 18 février 2007 à 14:35:56 avertir modérateur
* Tu as un émulateur PSX pour PC? Il suffit de jouer le momet du changement de CD sur le PC, de sauvegarder une fois sur le dexième CD, et de convertir la sauvegarde au format PSP (je crois qu´il existe un logiciel pour ça).
mais je ne sais pas convertir une sauvegarde de jeu psx sur psp en une sauvegarde psx d´émulateur epsxe...
Alors voila. Je viens d´avoir le firmware 3.03 OE-A et je savais pas quel programme était le mieux pour jouer aux jeux PS1.
Encore merci d´avance
touftoufpik ---> Google, premier lien:
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL,GGGL:2006-13,GGGL:fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=convertir+sauvegarde+psp&spell=1
* Posté le 20 février 2007 à 16:20:40 avertir modérateur
* Salut
J´ai le firmwar 3.03OE-C et j´ai suivi les indications pour mettre un iso psX sur ma psp. J´ai mis l´iso dans psp\game\ mais il n´apparait pas quand je vais dans memory stick sur ma psp? Pouvez-vous me dire ocmment on fait exactement?
mc
* Supprimer Message aLPine03 profil
* Posté le 20 février 2007 à 16:22:09 avertir modérateur
* Moi non, pspgen.com oui
* Supprimer Message Burnout3 profil
* Posté le 20 février 2007 à 16:22:12 avertir modérateur
* Quand t´est dans GAME tu doit créer un nouveau dossier au nom du jeu puis y mettre la key.bin ainsi que l´eboot du jeu
* Supprimer Message aLPine03 profil
* Posté le 20 février 2007 à 16:25:09 avertir modérateur
* De toute façon joue au jeux psp c´est beaucoup plus simple a placer
* Supprimer Message gamer95440 profil
* Posté le 20 février 2007 à 16:25:39 avertir modérateur
* mais jcroyais qu´avec le firmwar 3.03OE-c on pouvait lancer directement lancer l´iso?
* Supprimer Message Burnout3 profil
* Posté le 20 février 2007 à 16:27:27 avertir modérateur
* Ben ouai. Suffit de faire se que je t´ai dit, après tu va dans game => memory stick et sa ira
* Supprimer Message mystic93 profil
* Posté le 20 février 2007 à 16:29:29 avertir modérateur
* j´ai la version 3.10 oe-a est ce que il faut l´emulateur pour joué ? ou on mais direct l´iso ?
Pas besoin d´emulateur
http://www.mondemul.net/
Bonjours a tous,
J´ai un problème pour faire marché mon iso de ff7 et j´aimerais avoir de l´aide svp. Je suis en 3.03 OE-C et je fais mon image de ff7 avec Nero. je converti mon image en iso avec Isopen. Je transforme l´iso avec Autopopstation4 en Eboot. je met l´eboot de ff7 + le fichier key.bin ke j´ai téléchargé grace a ce post ( le lien est donné en page 2 par Damien y me semble ) sur ma psp dans le dossier game et kan je le lance je tombe sur un écran noir avec rien qui se passe. je peux ouvrir le menu des options et c´est tout. Quelqu´un peut me dire comment faire pour jouer a ff7 merci d´avance.
Hop c´est bon j´ai trouvé tout seul, en faite mon problème venait de ma conversion en eboot. L´eboot fait avec psx2psp marche très bien. Merci à tous et a+
J´ai fait mon eboot de FF9, j´ai le keys.bin aussi mais ma question est : en quel kernel faut-il être?
n´importe lequel, tu met ton iso dans le dossier game.
Quand je le lance, tout part et il reste plus que les vague, je lache l´affaire! ![]()
Bonjours à tous,
j´arrive toujours pas a faire marché ff7, quand je lance le jeu, j´ai un écran noir et c´est tout. je comprend pas pourquoi alors que d´autres jeux ps1 marchent. aidez moi svp.
Kernel pour un jeux s´il vous plait ... -_-" je perd la mémoire .. ![]()