CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prenez la PSP en import n'attendez pas!

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
06 février 2005 à 21:29:19

Mais oui mais oui prenez la PSP en import, inutile d´attendre jusqu´a juin! :sarcastic:

La PSP en import c´est la garantie d´être garantie d´avoir tout les défauts qu´elle à depuis sa sortie au japon! :oui:

De plus pas de garantie tout court et oui!
Dommage hein??? Ben oui la DS elle est tellement solide qu´on l´achète au USA au japon en import même sans la garantie c´est tellement solide pour le transport en import que c´est moins risqué que la PSP même si un gars d´UPS ou de Chronopost s´assis dessus pendant la livraison à domicile la DS elle est toujours alive et en parfaite état c´est du solide! :oui:

Vous voulez une PSP ratatiné ou pire volé comme chez JV.Com ils se sont fait volés leur PSP et oui!

Si vous achetez la PSP en import à vos risque et péril certains auront de la chance d´autres non c´est comme la roulette russe ça passe ou ça casse mais chez sony ça casse souvent désolé! :oui:

mister-bey
mister-bey
Niveau 4
06 février 2005 à 21:32:27

je respecte ton choi mai si c pour mettre des topic de merde ki prend de la place tu pe degager. dailleur on pe attendre la psp plus longtem que la ds mais sela en vau la chandelle.
car psp est deja superieur en graphisme
mai aussi en technologie.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
06 février 2005 à 21:32:35

encore un gros bon intelligent. Mais suprimé moi ce topic de merde ! !!!
Autre chose : ya une garantie constructeur dans tout pack de PSP mon pti gars...

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
06 février 2005 à 21:33:03

Et toi t´es un bon gros boulet! :oui: :oui: :oui:

mister-bey
mister-bey
Niveau 4
06 février 2005 à 21:33:28

merci a toi jipoupierre. ces ce qe je disé : sa pren de la plac et se emmerde. ! !!!

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
06 février 2005 à 21:33:49

je parle du mec ki a fait le topic... :-p

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
06 février 2005 à 21:35:56

tinkiey titanium je sé ke ton message été pour le boulet qui a écrit ce topic de con. En tout cas moi g ma PSP bientot pour 350 euros avec RR é je ne le regrette pas du tout ( je suis pas pro psp je tient a le dire)

mister-bey
mister-bey
Niveau 4
06 février 2005 à 21:38:18

virez ce topic... :sors:

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
06 février 2005 à 21:41:25

Oh oui la PSP pour 350€ avec ridge pour jipoupierre et un coca light pour accompagner le tout hein!

A ce tarif l´importation va se faire des couilles en or mais jipoupierre lui aura vider sa bourse! :rire2:

Non mais franchement n´importe quoi si sa te plaît d´avoir une PSP de qualité de fabrication médiocre à prix elevé jipoupierre c´est ton problème encore un mouton de chez Sony qui se sacrifie en méchoui pour son maitre!

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
06 février 2005 à 21:44:35

putin le modéro il fé koi la ! !!

mister-bey
mister-bey
Niveau 4
06 février 2005 à 21:45:24

PUT1 MAI KI TE DI KE LA PSP EST " MEDIOCRE" ! !!
ferme ta gueul taime la DS alor va au forum DS et casse pa le couille ! !! pt1 ! ! la PSP et super et la DS aussi ! ces deux console sont pa sorti qe tu juge deja! laisse leur faire le biseness tranquil et on verra après

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
06 février 2005 à 21:51:31

La PSP est de mauvaise fabrication et arrête de faire l´innocent le bouton carré bloque ken Kutaragi à avoué à demi mots la qualité très moyenne du plastique de la PSP et de ses boutons à prix pas cher pour le grand public alors arrêtez la mauvaise foi!

mister-bey
mister-bey
Niveau 4
06 février 2005 à 21:53:58

areton ste pt1 de guerre! le DS et la PSP son suer point barre. la ds a des haut et des bat et la PSP a ausii des haut et des bas. merde ce sont des console pa des machine de guerre.

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
06 février 2005 à 21:56:46

ce ki me fé rire c ke ya 5 mois tu disé dattendre 1an lol!!! :honte: t co* ou tu le fé exprès?

mister-bey
mister-bey
Niveau 4
06 février 2005 à 21:59:41

on parle de moi?

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
06 février 2005 à 22:03:02

Si tout le monde dit que la PSP doit améliorer sa qualité de fabrication c´est qu´elle n´est pas à la hauteur des espérances sur le plan de la satisfaction arrêtez la mauvaise foi vous faite pitié les premières séries de PSP sont médiocre et vous le savez tout le monde le sait alors arrêtez!

La PSP est d´une qualité minable si vous ne me croyez pas prenez la en import si vous avez du fric à gaspiller faites comme jipoupierre il sera pas déçu du voyage lui avec sa PSP 350€ avec ridge si il tombe sur une mauvaise série celui là!

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
06 février 2005 à 22:19:29

mister-bey Posté le 06 février 2005 à 21:59:41
on parle de moi?

:d) je ne parle po de toi! mé de dardarmotus

pepaloca
pepaloca
Niveau 3
06 février 2005 à 23:43:09

Vous voulez une PSP ratatiné ou pire volé comme chez JV.Com ils se sont fait volés leur PSP et oui!

on peut pas en vouloir au type qui la voler. elle est telement bien.

:sors:

maximust11
maximust11
Niveau 6
07 février 2005 à 08:01:24

c´est clair lol... En revanche personne volerai de DS ; )

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
07 février 2005 à 10:20:22

maximust11 Posté le 07 février 2005 à 08:01:24
c´est clair lol... En revanche personne volerai de DS ; )

comment un gamer digne de se nom peut-il craché sur une console qu´elle soit sony ou nintendo? pour moi les personne comme toi qui crache sur une marque ne sont pas des joueur mais sont plutot a classer comme personne suivant la " mode" donc pour moi ta remarques ne me touche même pas un petit peu :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast