CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP ne peut que vaincre les autes !

halo-men2
halo-men2
Niveau 5
06 février 2005 à 22:20:05

la psp est la meilleur console portable de tout les temps est-ce compris sale pros-ds de merde

maxime64
maxime64
Niveau 9
06 février 2005 à 22:21:57

halo-men2
Posté le 06 février 2005 à 22:20:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la psp est la meilleur console portable de tout les temps est-ce compris sale pros-ds de merde

la meilleur console hen, si on enleve le multimedia et les graphique qu´est quelle de si imprésionnate que sa? ( c vrai qu´au tonne de défaut quelle a c imprésionant)

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 février 2005 à 23:54:25

ils me font marrer tous les pro-PS, la première chose qu´il te dise quand tu leur dit ke c´est de la merde c´est la PS2 fait lecteur DVD ou que la PSP lit les MP3 et des videos. Mais à la base, quand t´achete une console c´est pour jouer avec et alors la ils te disent qu´ils ya plus de jeux sur PS.Mais elle est ou l´originalité dans les jeux PS y a que des trucs déjà vu.Mais ils s´arrete pas là, ils te disent que NINTENDO c´est pour les gamins.C´est sur on est un grand dans GTA, on tire sur des passants sans arme, on vois des nichons et il ya de la drogue.Mais se genre de jeu,niveau difficulté y a quedal par contre ceux qui arrive a finir entièrement un Mario ou un Zelda j´en conné pas beaucoup.C´est surtout ceux qui se laissent berner par PS les gamins.Et je parle pas de tous les défaut de fabrication sinon j´mettrai 2h.Sur ce,j´vous laisse avec vos consoles pourris.VIVE NINTENDO ! !!!!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
06 février 2005 à 23:56:05

:honte:

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
06 février 2005 à 23:58:03

en + c un second pseudo...

l gamin c toi !

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
07 février 2005 à 08:09:10

Je ne suis pas du tout un pro DS puisque je recois une PSP dans 4 jours du japon !
Alors franchement ne juge pas sans savoir merede

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
07 février 2005 à 08:10:00

Je ne suis pas du tout un pro DS puisque je recois une PSP dans 4 jours du japon !
Alors franchement ne juge pas sans savoir merede

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 février 2005 à 11:49:42

ca me fait marrer , c´est la guerre ouverte entre les pros psp et les pro ds ! !! :lol:

franchement , quand est ce que tout ceci se terminera ! !! surement jamais tant que sony fera des consoles aussi merdique et que des personnes auront besoin de se justifier sur des forums en envoyant des vannes dans le camp adverse ! !! :sarcastic: oups, mais je suis en train de faire la guerre moi aussi , exccusez , je voulais pas ! !! :lol:

vive les jeux vidéos , vive nintendo ! !!!!!!

oups , je risque de les enerver :rire2:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
07 février 2005 à 12:00:27

Votre PSP coûtera la peau des fesses en europe(sûrement 300€ vu qu´elle est déjà à 249$ au USA) surtout pour des graphismes de psone moi je trouve le rpix trop élévé...

Linkant
Linkant
Niveau 10
07 février 2005 à 12:20:31

http://room302.free.fr/IMAGES/PRODS.jpg

psp vaincue :ok:

Linkant
Linkant
Niveau 10
07 février 2005 à 12:26:24

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
07 février 2005 à 12:45:58

Kirua_99 completement :ok: avec toi

playstation_4
playstation_4
Niveau 10
07 février 2005 à 12:47:30

moi aussi j´suis completment d´accord

PSP :d) :non:
DS :d) :oui:

:)

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
07 février 2005 à 16:08:23

lol excellent !
forum de PSP alors vous vous plaigniez de la PSP , Nous si on est sur ce forum on aime la PSP c´est tout !
je V m´amuser a venir sur le forum DS et dire ke c´est d la merde ? ( non je sui pas comme ca . .)

GASTON8008
GASTON8008
Niveau 4
07 février 2005 à 16:30:36

je suis plutot pro ds mais j ai été trop tanté de regarder ce qui se passai ici sur le forum psp

dans le forum ds on parle de ds ( essentiellement) mais en fait je me suis rendu compte qu ici aussi on ne parle que de ca! ( en mal bien sur!)

c est a croire que les pro psp on une autre mentalité. il prefere debattre pendant des pages pour decendre l autre console au lieu de discuter de leur passion commune! c est ettonnant tout de meme!

je n ai rien contre vous(chacun ses gout) mais je fai une simple remarque: tout ce que j ai vu ici pour l instant c etai des disputes DS vs PSP!

c est affligeant!

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
07 février 2005 à 16:44:27

gaston8008 => Et bien c´est tout simplement à cause de certains pro-DS qui viennent faire ***** ( attention, j´ai dit certains seulement). On est sur le forum PSP, je vous rappelle. ( et là je parle à tous les chercheurs de *****) Ici, on est censé discuter tranquillement de la PSP, et partager sa passion.

Alors maintenant si vous êtes excités comme des puces, allez sur le forum GUERRE DES CONSOLES BORDEL ! !!! C´EST FAIT POUR CA ! !!!! Tenez, voilà le lien : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm Bon vent :)

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
07 février 2005 à 16:53:47

Kirua_99 ==> :honte: :honte: :honte:

Avant de parler comme.... je sais pas quoi d´ailleurs... As-tu essayé de finir GTA San Andreas avant de parler ? Non ? Ben tiens !
Je te signale que c´est l´un des plus longs et passionants jeux qui ait existé.
Et si toi t´es content avec Mario, ne critique pas les autres jeux sous prétexte qu´ils sont " matures". Si tu aimes patauger dans la boue et détruire les boss à coup de pistolet à eau, c´est ton opinion. :)

Dernière chose, juste en passant, GTA San Andreas a complètement explosé les records de vente. Alors ne te sens surtout pas seul dans ton coin... :ok:

papomay
papomay
Niveau 10
07 février 2005 à 17:04:19

Et si toi t´es content avec Mario, ne critique pas les autres jeux sous prétexte qu´ils sont "  matures".

C´est d´une maturité sans précédent de tuer des gens et de faire du deal . ... pour moi le jeu le plus mature sorti à ce jour serait shenmu

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
07 février 2005 à 17:10:58

papomay=> Disonns que c´est plus " adulte" que Mario.

Mais ne croyez pas que j´aime pas Mario, au contraire, j´ai terminé Mario Sunshine et je le trouve très bien. C´est juste que ca me depasse qu´on critique San Andreas alors qu´il est absolumment génial !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 février 2005 à 17:11:26

Ouais vive Shenmue ! !! ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube