Bon , je débloque un peu la situation :
Comment s´appelle le personnage venant tout droit de la série Final Fight dans Strret Fighter Alpha 3 Max portant un costume rouge?
Guy !
Quel est le boss final de Soulcalibur II?
-Inferno (Thomas59300)
Quel est le demi frère de Kazuya dans Tekken?
-Lee Chaolan (Thomas59300)
Quel est le nom du monstre qui vous poursuit tout au long de l´aventure dans Silent Hill 2?
Comment s´appelle la console portable d´Atari?
-Lynx (Burnout3)
Quel est le nom de l´avion de chasse dans GTA San Andreas?
-Hydra (Burnout3)
Quelle était la capacité de stockage d´une carte mémoire officielle de la PS1?
-15 blocs / 1Mb (Hugo00)
Quel est le nom du niveau d´une célèbre prison dans Tony Hawk´s Pro skater 4?
-Alcatraz (Hugo00)
Quel est le célèbre jeu avec un dauphin présent dans la compilation Sega Genesis Collection plus sur PSP?
-Ecco le Dauphin (Hugo00)
Comment s´appelle le personnage venant tout droit de la série Final Fight dans Strret Fighter Alpha 3 Max portant un costume rouge?
-Guy ([Ethil)
Comment s´appelle la petite fée qui accompagne Link pendant toute l´aventure dans Ocarina Of Time?
-Navi (Burnout3)
Son nom est en plusieurs parties ![]()
euh.silent hill 2?
DEUh..;
attendez je sais!
En tout cas j´aurais appris quelque chose : faut que je me mette au survival horror .
Pyramid Head ?
Exact!
Quel est le boss final de Soulcalibur II?
-Inferno (Thomas59300)
Quel est le demi frère de Kazuya dans Tekken?
-Lee Chaolan (Thomas59300)
Quel est le nom du monstre qui vous poursuit tout au long de l´aventure dans Silent Hill 2?
-Pyramid Head ([Ethil])
Comment s´appelle la console portable d´Atari?
-Lynx (Burnout3)
Quel est le nom de l´avion de chasse dans GTA San Andreas?
-Hydra (Burnout3)
Quelle était la capacité de stockage d´une carte mémoire officielle de la PS1?
-15 blocs / 1Mb (Hugo00)
Quel est le nom du niveau d´une célèbre prison dans Tony Hawk´s Pro skater 4?
-Alcatraz (Hugo00)
Quel est le célèbre jeu avec un dauphin présent dans la compilation Sega Genesis Collection plus sur PSP?
-Ecco le Dauphin (Hugo00)
-Guy ([Ethil)
Comment s´appelle la petite fée qui accompagne Link pendant toute l´aventure dans Ocarina Of Time?
-Navi (Burnout3)
Dans Final Fantasy VII , qui tue le président Shinra ? (Attention , pour certains ça peut être une question piège)
2)
Dans Tales of Eternia , quel anneau , donné par Rem , permet d´activer le Bridge of Light ?
3)
Dans Final Fantasy IX , quelle pierre petmet d´apprendre l´invocation de la chimère Ramuh ?
4)
Dans Jet Force Gemini , comment s´appele le "grand méchant" ?
5)
Dans Chrono Trigger , à qui appartient le médaillon qui fait interférence avec la machine de Lucca ?
6)
Dans Skies of Arcadia , qui se suicide "pour la bonne cause" ?
7)
Dans GTA : Vice City , que peut on voir sur un immeuble quand arrive minuit ?
8)
Dans Syphon Filter : Dark Mirror , quels sont les quatre type de munitions pour le fusil de sniper ?
9)
Dans Final Fantasy IX , un des personnages possede un mog , comment s´appelent-ils ? (le personnage & le mog)
10)
Dans les jeux Guilty Gear , comment s´appele l´épée du personnage Sol Badguy ?
1) le 1er ou le 2ème?
Si c´est le 1er: Sephiroth
le 2ème: Arme Diamant
5) Marle
7) Des seins
9) Eiko et Moog
Je suis d´accord pour les réponses 5) et 9) . Pour la 7) , les seins de Candy Suxx , on peut les voir bien avant minuit , et bien après aussi .
Pour la question 1) je parlais du premier président Shinra et tu te trompes , ce n´est pas Sephiroth . Je pensais que tu ne tomberais pas dans le piège .
1)
Dans Final Fantasy VII , qui tue le président Shinra ? (Attention , pour certains ça peut être une question piège)
2)
Dans Tales of Eternia , quel anneau , donné par Rem , permet d´activer le Bridge of Light ?
3)
Dans Final Fantasy IX , quelle pierre petmet d´apprendre l´invocation de la chimère Ramuh ?
4)
5)
Dans Chrono Trigger , à qui appartient le médaillon qui fait interférence avec la machine de Lucca ?
Réponse : Marle ([Raver])
6)
7)
8)
Dans Syphon Filter : Dark Mirror , quels sont les quatre type de munitions pour le fusil de sniper ?
9)
Dans Final Fantasy IX , un des personnages possede un mog , comment s´appelent-ils ? (le personnage & le mog)
Réponse : Eiko et Moog .
10)
Note : Pour la question 1) , c´est soit tu sais , soit tu sais pas . C´est un point très important d´FF VII , je peux t´expliquer ça sur msn si tu m´ajoutes (mon adresse est dans ma carte de visite) .
Allez je dirais Sephiroth tuant le vieux car Rufus n´est pas mort au fait.
Ce n´est JUSTEMENT pas Sephiroth ! C´est ça que j´aimerais t´expliquer sur msn .
Alors comment ce sont passer j´en refais un tout t´a l´heure
1)C´est pas Barret ?
7) un organe génital masculin ![]()
Pour la 1) , c´est faux . Raver n´était pas trop loin dans un sens , creusez , pensez bien au jeu .
1)
2)
3)
4)
5)
Réponse : Marle ([Raver])
6)
7)
Réponse : Un Pénis (Hugo00)
8)
9)
Réponse : Eiko et Moog ´[Raver])
10)
1) Alors ptet Jenovah ![]()
![]()
1) c´est pas un clone qui l´a tué ?