Eagle1792
tu dis vraiment n´importe quoi toi,
Premierement, pkoi les americains ont attaque l´irak ?
Le petrole mon gars le petrole, va pas me dire que c´est pour liberer le peuple d´un dictateur, parce que la tu me faire rire.
D´autant qu´il y a, a l´heure actuel un pays qui est beaucoup plus menacant que l´irak c´est la coree du Nord, qui eux ont des armes de destructions massives, ou leur peuple creve la dalle pire qu´en irak y en a meme qui deviennent cannibal ( si je te jure c´est vrai), mais la les ricain prefere jouer la voix diplomatique, pkoi parce que c´est un pays menacant, et puissament arme.
Et puis y a rien qui presse en coree, y a pas de petrole aucune richesse miniere rien quoi.
" .. Donc tu prefererais quelqu´un qui aime les camps de concentration à quelqu´un qui a liberé un peuple d´un dictateur? ( même si il y a d´autres raisons beaucoup moins honorables à cette guerre...) Et après on se demande pourquoi on est pas très apréciés dans le monde."
tu insinus quoi la, que la france est un pays ou l´on prefere les camps de concentration.
Ca me depasse ca tu veux faire de la geopolitque tu n´y connais rien.
De plus on est plutot bien vu dans le monde surtout aupres des pays arabes, y a qu´avec les ricains et les anglais ou c´est plus tendu
Qu´est ce que tu as contre la france, tu veux un pays qui a des convictions, ou un pays comme l´angleterre qui dit oui aux ricains en leur lechant le cul.
Je te ferais dire que Chirac est un bien meilleur president que bush, il connait bien mieux les cultures des autres pays que l´autre ricain qui lui prefere rester dans son ranch, au texas en regardant toutes les executions.
Savais tu que le texas etait l´etat ou il y avait le plus de peine de mort, sais tu qui etait gouverneur ?
Sincerement je vais te deplaire mais je suis plus anti americain, car quand je vois que dans certains etats du sud les politiques veulent interdire les pantalons taille basse car juges selon eux trop indecent sa me depasse completement.
Tu te rend comptes du truc alors qu´en meme temps chaque annee des milleirs de ricain se font tuer a cause des amres a feux, mais ca faut pas y toucher c´est du buisness, vraiment pitoyable.
Et derniere chose les etats unis veulent imposer une democratie en irak alors qu´ils sont incapable d´en avoir une chez eux ( la patriot act). Et regarde maintenant l´irak je ne soutiens pas saddam mais honnetement c´est l´anarchie dans ce pays et bush s´en fout il sait qu´il faut plus de soldats mais il ne fait rien se contente de proteger les puits de petrole.
J´arrete ici car je pourrais encore en mettre mais voila ce qu´est les etats unis et je n´ai jamais ete aussi fiere de mon pays que lorsque Chirac a dit NON a l´amerique imagine un peu car c´est le seul homme politique a s´opposer a bush, et meme encore maintenant, alors reflechit la dessus avant de poster.
Merci de m´avoir lu jusqu´au bout.