CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes du 24 au 30 janvier media create

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
04 février 2005 à 11:54:01

M0NT0YA Posté le 04 février 2005 à 11:51:48
" mention spécial aux jeux PSP qui ne se vendent pas du tout"

Et mention spécial a nintendo qui est le seul a arrivé a vendre c jeux sur DS !

Sinon je constate que de semaine en semaine sur des ventes stabilisé l´ecart se creuse en faveur de la psp !

en attendant y´a pas enormement d´autre hit que ceux des jeux de nintendo sur DS. donc pas d´inquietude!

et tu croi qu´elle vas se stabilisé a 70 000 par semaine :rire:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 février 2005 à 11:57:27

" et tu croi qu´elle vas se stabilisé a 70 000 par semaine"

Non vu que c vente augmente de semaine en semaine alors que au niveau des sorties de jx c tres calme pour le moment ! Qd les jx sortiront en masse elle se stabilisera au mm niveau ( c a d tres haut)que les ventes de la ps2 avant la periode de diminussion des ventes .

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
04 février 2005 à 12:01:16

n´importe quoi!

tu croi que qd la DS depassé les 100 000 exemplaire qu´on a dit qu´elle aller se stabiliser a ce chiffres ou voir plus haut?

de plus la psp a qd RR ( avec de tres beau graphisme), dinasty ( qui été censé de tres bien se vendre), et le jeux de golf qui est apparu quelque fois dans le top 10.

je croi qu´il faut etre claire et net la console de sony ne vend pas pour ces jeux!! et sa serai etre de mauvaise foi de dire le contraire!!

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
04 février 2005 à 12:02:11

y´a quand même de sacré boulets ici hein !

tu te rend compte qu´il y a déja rien qu´au japon 1 million de personnes qui ont DEJA la DS ?

que la psp est sortie avec plusieurs semaines de retards ?

ce qu´il se passe c´est tout simple : les gens ont déja acheté leur ds, la psp vient à peine de sortir, il est donc normal que la ds ne continue pas à faire un chiffre énorme vu que son parc est déja bien en place, par contre la psp en est à installer son parc sur le territoire !

j´ai pas été trop vite ?

ça augure un bon succès pour la psp, mais 3 semaines de ventes supérieures pour cause de SORTIE de la console ne détermine rien du tout ! ça va je vais pas trop vite pour toi ? reviens me voir dans 3 mois, et on en reparle.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
04 février 2005 à 12:02:37

de toute façon tu vas vouloir avoir raison j´ai meme pas envie de discuter avec un gars comme toi mais tout ce que j´ai dit c´est la verité.

donc a partir de maintenant je pense que ce n´est plus la peine de parler avec toi, tui peu dire tes conneries de pro-psp j´men bat!

blayrow
blayrow
Niveau 8
04 février 2005 à 12:03:45

Calmons-nous, voyons! :fou:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 février 2005 à 12:12:58

inamoto066>>"tu croi que qd la DS depassé les 100 000 exemplaire qu´on a dit qu´elle aller se stabiliser a ce chiffres ou voir plus haut? "

Je me fou totallement de la ds . .. mais vu que t pas fute fute je te conseillerai de tracer un graph sur l´axe des x tu places les mois sur y tu places ventes! Et une conclusion s´impose apres un super depart la ds s´ecrase comme une merde. La psp a connu un depart moyen pour des raisons qu´on connait tous mais une fois la periode de fete passé ses ventes progressent de semaine en semaine . ..

" je croi qu´il faut etre claire et net la console de sony ne vend pas pour ces jeux!"

il faudrait deja que tu sois capable de comprendre que un jeu qui sort sur psp n´est pas forcement un jeu sony . .. et que sur ds il y a que nintendo qui vend ses jeux !

" les gens ont déja acheté leur ds, la psp vient à peine de sortir, il est donc normal que la ds ne continue pas à faire un chiffre énorme vu que son parc est déja bien en place,"

gamerfrance_com>>n´importe koi on est tres loin d´atteindre un point de saturation pour le marché ds regarde la ps2 il y avoir 30 000 000 de machine mais elle se vend tjs plus qu´une ds . ..

blayrow
blayrow
Niveau 8
04 février 2005 à 12:28:07

Nintendo a l´appui de nombeux éditeurs-tiers, en plus de sortir des bons jeux à eux sur leur console, chose que ne fera jamais Sony. :)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
04 février 2005 à 12:37:03

" chose que ne fera jamais Sony"

oui tu parles des jx comme gran turismo ou ico sont des jeux devenu culte mais apart ca sony ne sait pas faire de jx video . .. :lol: ! Allez va te cacher gros boulet !

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
04 février 2005 à 12:37:24

Blayrow
Posté le 04 février 2005 à 12:28:07
Nintendo a l´appui de nombeux éditeurs-tiers, en plus de sortir des bons jeux à eux sur leur console, chose que ne fera jamais Sony.

Sony sort ses propres jeux aussi. Certains sont très bons. Je pense notemment à GT4, ICO, EyeToy etc...
Et les éditeurs tiers se tournent de plus en plus vers la PSP.
Tout cela n´est qu´une question d´argent, si la PSP se vend mieux en ce moment et que ca continue, les éditeurs qui visent pour tous le long terme développeront plus sur la PSP.

Après l´avenir dira si il ya de la place pour les 2 constructeurs car les consoles sont très différentes.

Pour une fois que le consommateur à le choix on va pas se plaindre.

Un point important pour la DS, le jeu multijoueur avec une seule cartouche. Ca évite aux parents qui ont acheté plusieurs DS pour leurs enfant d´acheter plusieurs fois le meme jeu pour que les momes puissent jouer entre eux.
Le point important de la PSP reste sa grande puissance et son aspect futuriste qui immerge le joueur dans le jeu comme jamais une portable ne l´avait fait auparavant.

Je parle en connaissance de cause.

eloade
eloade
Niveau 9
04 février 2005 à 12:42:47

C´est quoi tous ces boulets de pro ds qui ne restent pas sur leur forum, vous êtes jaloux, frustrés, les 2 ?

" Vladico Posté le 04 février 2005 à 08:45:50
3 Jeux DS dan sle top - 0 Jeux PSP
Qu´on ne vient pas me dire que la PSP se vend parcequ´elle a de beaux graphismes "

Ah l´ignorance de certains. Ta reflexion est nulle et montre bien que tu parles pour ne rien dire.
Top 50 de media create du 24 au 30 janvier:
4 jeux ds et 11 jeux psp dans le top 50.
eh oui, presque 3 fois plus de jeux psp que de jeux ds dans le top 50, alors tes reflexions à la con, tu te les gardes.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 février 2005 à 12:48:23

Hé VLADICO, j´ai jamais dis que tu pouvais pas en parler parceque t´avais pas la PSP... Je t´ai simplezment conseillé de te taire. En tout cas, j´ai la DS et j´aurai la PSP, je suis touyt simplement pro jeux video... Et force est de constater que de ce coté là, c plutot maigre pour la PSP(à mon sens, jm pas les jeux de caisse et de sport).

Sinon j pense vraiment pas que les éditeurs vont, pour l´instant, être très enthousiaste sur la PSP, étant donné que les jeux ne se vendent pas... C´est ballot pour sony, car c´est pas en vendant uniquement des consoles qu´ils vont se faire de l´argent...

eloade
eloade
Niveau 9
04 février 2005 à 12:51:56

Quand un boulet pro ds part, un autre arrive en la personne de vanadiel78.
Les seuls jeux ds à se vende sont de nintendo, on peut aussi dire que ca craint pour les editeurs si on suite le meme raisonnement simplet que toi.

Et tu sais pas lire ?
dans le top 50 de media create, 11 jeux psp présents contre 4 jeux ds.
Alors tes reflexions à la con sur les ventes des jeux psp, tu te la gardes.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 février 2005 à 12:58:41

les seuls jeux sorti sur DS sont nintendo . ..

Et je suis pro rien du tout, abruti...

Ca m´enerve ces gens là... Ecoutes, le top 50 on le voit pas là, alors ce que tu me dis... J´en sais rien si c´est vrai! Je vois juste que depuis la sortie de la DS, lario et wario sont dans le top 10, avec en moyenne 30 000 unités pas semaines... Et on a pas vu énormément de jeux PSP dans le top 10, et pas souvent en plus. Et j´aimerai savoir la différence de ventes entre le premier et le 50e... Parceque si les jezux PSP sont dans les dernier du top 50, et que ca se vend à 3000 unités...

eloade
eloade
Niveau 9
04 février 2005 à 13:02:07

" abruti... "

Un boulet qui insulte, c´est marrant à voir.
Tu pues le pro ds à 1000 km.

" Ecoutes, le top 50 on le voit pas là,"

Plus bête qu´une huitre toi, il y a un lien en haut, clique donc dessus au lieu de parler pour ne rien dire.
Il y a largement plus de jeux psp dans le top que de jeux, alors ton analyse à la con sur la ventes des jeux psp, tu la gardes pour les boulers comme toi.

Ca te va bien de dire à ceux qui n´ont pas la ds de se taire, applique ton conseil à toi meme, t´as pas la psp alors ferme là.

blayrow
blayrow
Niveau 8
04 février 2005 à 13:03:44

Sony n´a jamais développé de jeux sur ses consoles, juste racheté des studios et éventuellement édité les jeux. :)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
04 février 2005 à 13:08:15

Je crois n´avoir jamais dis que ceux qui n´avaient pas la PSP ou la DS de se taire./.. C´est moi ou il ya que des abruti ici? Pas, mal sinon le lien, je le voi pas perso le top 50 dessus...
C´est marrant de voir qui a insulté, provoqé sans rien savoir...

J´ai une PS2, j´aurai la PSP, mais a part ca je suis un pro nintendo c´est ca? LOL!!! Et après, c´est qui le boulet...

jaiden
jaiden
Niveau 40
04 février 2005 à 13:15:48

ce que je sais c que la psp va ecraser la DS aux usa...un sacré coup de balet!

blayrow
blayrow
Niveau 8
04 février 2005 à 13:16:35

Et d´où tu la sors, ton info? :-d

jaiden
jaiden
Niveau 40
04 février 2005 à 13:19:25

l attente des americains pour la psp et les ventes par correspondances en direction de jap vers usa ( 3 fois superieurs que la DS).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast