CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais passer pour un 'bip' mais......

Ballas
Ballas
Niveau 6
03 février 2005 à 19:58:34

je sais que je vais passer pour un c.. enfin un idiot mais est-ce que l´on pourra jouer a des jeux de PS2 sur la PSP, :svp: et pourra t-on regarder des DVD sans devoir acheter aucun accesoires et si il en faut pouver vous me donner une liste precise avec les prix et leur fonction,y-a-t-il des accesoires pour memoriser des musics ou des DVD, :merci: d´avance

tupu_duku
tupu_duku
Niveau 4
03 février 2005 à 19:59:57

ballas, tu est la preuve vivante du formidable pouvoir marketting de sony :rire:

zoide91
zoide91
Niveau 4
03 février 2005 à 20:06:56

y parait qu´elle fera cafetière expresso et lave linge à essorage 1000 tr/min :lol:

Ballas
Ballas
Niveau 6
03 février 2005 à 20:07:02

je sais mais moi quand j´achete un truc j´achete tous les accesoires qui vont avec

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 février 2005 à 20:09:24

un jeu ps2 dans la psp :lol:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
03 février 2005 à 20:09:57

lol, pas de jeux PS2 ni de DVD.... :rire2:

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
03 février 2005 à 20:13:10

ballas je vais te repondre : non elle ne pourra pas lire les dvd ( 12 cm de diametre ça fait un peu beacoup) mais les UMD, qui est un support universel pouvant contenir des donées audio video ou des jeux, en outre il sera possible de lire sa propre musique et ses propres videos via un memory stick, c´est a dire une carte mémoir. Si tu veux profiter de tout cela il te faudras: un memory stick 512 Mo minimum pour un film complet, un PC, un cable de type USB 2.0 ( si tu as un appareil numérique tu en as un sinon 3€ en grande surface) et un logiciel d´encodage en MP4 ( format de lecture des films sur la PSP) gratuit comme Rapiz PSP disponible sur http://www.psp-attitude.com.

tupu_duku
tupu_duku
Niveau 4
03 février 2005 à 20:23:30

mais les UMD, qui est un support universel pouvant contenir des donées audio video ou des jeux

==> universel ? développe stp ? sur quoi d´autre on voit courrament des umd ? je ne connaissais pas ce format avant. a ne pas confondre mini disc conventionnel audio et umd.

en outre il sera possible de lire sa propre musique et ses propres videos

==> des tas d´appareils en sont déja capables ( ex : téléphones mobiles multimédia, jukebox type archos ou ipod)

via un memory stick , c´est a dire une carte mémoir. Si tu veux profiter de tout cela il te faudras: un memory stick 512 Mo minimum pour un film complet, un PC, un cable de type USB 2.0 ( si tu as un appareil numérique tu en as un sinon 3€ en grande surface) et un logiciel d´encodage en MP4 ( format de lecture des films sur la PSP) gratuit comme Rapiz PSP disponible sur http://www.psp-attitude.com.

==> le mémory stick vaut TRES cher, le double du format choisi pour la ds ( format SD), pour le meme prix qu´une mémoire 512 sur psp, sur ds on peut avoir 1 giga ! De plus regarder des films sur psp ça vaut rien, un divx tel que les internautes en stockent pèsent 700 mo et sont au format divx, ils seront donc nécessairement compressés à fond pour en faire tenir 1 seul ( minable), et convertis dans un nouveau format.

c´est nul et gadget, la psp n´est pas adaptée pour des raisons techniques et financières à lire des films avec une utiliastion acceptable et crédible, pour cela il vaut mieux largement acheter un jukebox multimédia, qui vaut à peine plus cher mais propose un espace de stockage 80 fois plus important ( véridique), la lecture du format divx, etc.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 20:29:23

je trouve que t´a raison mais sa attire les gens.
sony c que les gens veulent du multi média donc il le fait et sa lui raporte de l´argent:
il veut que l´umd devient le nouveau supor de film,c lui qui fait les cartes mémoires...etc

tupu_duku
tupu_duku
Niveau 4
03 février 2005 à 20:33:26

ils voulaient imposer le minidisc et qu´il soit le remplaçant du cd : plantage massif.

ils imposent LEUR type de mémoire alors qu´elle vaut 2 fois plus cher que les autres

etc...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 février 2005 à 20:34:10

en outre il sera possible de lire sa propre musique et ses propres videos

==> des tas d´appareils en sont déja capables ( ex : téléphones mobiles multimédia, jukebox type archos ou ipod)

il na pas dit que c´etait une exclu psp :nonnon: quel boulet celui la . .. :honte:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 février 2005 à 20:34:55

sony n´est pas le seul a produire des Memory Stick...
ce n´est pas un format Sony... contrairement au UMD.

Et le UMD remplacera jamais le DVD, mais peu etre le mini disc a la rigueur :)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
03 février 2005 à 20:38:59

c mon puissan qu´un mini disque GC mais je croi que c + petit. la GC c 8 cm de diamétre et la PSP je ne me rappel +

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive