En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sk8erboy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:50:29
Les FPS je kiff,ainsi que les RPG (et tout les dérivés) ,les jeux de courses,les GTA-like...
Hiso95
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:50:41
cours de code...routier pas informatique
[Tay14]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:52:30
Slt tout le monde !! J´ai MK sur psp depuis ce matin, et je sais pas comment on fait les fatality, quelqu´un pourrait m´aidé ? ^^
albandu51
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:02:49
MK = En Francais ?
Hugo00
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:35:07
tout le monde !
Burnout3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:36:05
alban MK! Mortal Kombat
Leon_Nems
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:04:41
Salut tous le monde.
Hugo00
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:05:39
Leon_Nems
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:06:33
Salut Hugo xD
Hugo00
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:07:37
T´aurais pas msn par hasard Leon ?
algeriano
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:10:03
ajoutez moi
yaya__69@hotmail.fr
Leon_Nems
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:11:07
Hugo oui Algeriano pourquoi
Bon je vais regarder des videos
algeriano
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:11:42
ajoutez moi
bon j´arrête de faire le batard
c´est pas mon adresse
Hugo00
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:11:48
Et tu voudrais pas me passer ton adresse ?
algeriano
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:12:23
attend il squate des vidéo cochonne
algeriano
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:13:27
son adresse c´est : da_wade@hotmail.fr
Leon_Nems
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:14:47
Je squatte pas des vidéos cochonne, c´est prison break que je regarde la 2e saison . Et c´est mon adresse secondaire que t´as passé Algeriano Sinon prends la Hugo je te rajouterais
algeriano
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:15:39
leon nems c´est l´adresse que j´ai vu dans ton profil