Bah oui, dans toutes les musiques que l´on entend dans els clips, c´est ça. On aura beau dire que la tech est un style répétitif, tout les autres genres le sont tout autant. Quand j´entends du Lorie par exemple, je ne vois aucune évolution. Toujours les même sons, les même paroles. "Je t´aime moi non plus, super c´est le week end on va bien s´éclater"
Et je pourrais aller encore loin comme ça.