CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:53:30

C´est du ddl ton site ?
Si oui à ce qu´il paraît tu peux donner le lien.

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
16 novembre 2006 à 13:53:47

ce que j´adorre dans le hardcor c´est les parole :gni: elle refléte la réaliter

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:54:07

Je parle d´Hiso bien entendu.

JG972
JG972
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:54:27

Raver depuis quand ne pas ecouter du metal ou autre fait de toi un coincé du cul :hum:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:54:47

T´écoutes du métal ? :nah:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:54:53

j´imagine ses voisins il doit les rentre :fou:
dommage que j´habite pas à coté de chez toi car sinon j´aurais aimé de connaitre en vrait :snif: pour délirer avec toi l´ami
PS tu dira bonjour a SNOOP de ma part lui il a une sacré chance de te connaitre

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
16 novembre 2006 à 13:54:57

ho le débat, :bave: j´adore :)

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:55:08

Mr_R___R :d) je deteste tout les groupes que tu as cité :rire2:

je préfere Dashboard confessional,Travis,Bach....

J´aime toute les musiques sauf le hard rock et la techno ^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:55:25

Ce ne sont pas des paroles mais des samples. Et oui elles expriment des idées bien spécifiques malgré ce que l´on pense. Surtout avec les titres à double sens.
A la base, la Tek est fait pour bouger, pas pour raconter les déboires d´un pauvre mec dans son quartier ou les mésaventures d´un jeune dandit avec sa belle. :ok:

Hugo00
Hugo00
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:55:32

Bon j´y vais !
:bye:
JG972 :d) je te passerai mon msn ce soir ! :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:56:05

Hugo00 Posté le 16 novembre 2006 à 13:53:30
C´est du ddl ton site ?
Si oui à ce qu´il paraît tu peux donner le lien.

:d) Si calimero confirme alors ok.
La je prends l´episode 11 :bave:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:57:19

JG972, je n´ai jamais dit ça! C´est par rapport à la reflexio nde certains sur la musique electro que je me base. Ils n´y connaissent rien et se permettent de juger et de donner un avis même pas fondé.

[Calimero], ouais pas de problème :ok: Là il se marre au collège lol xD

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
16 novembre 2006 à 13:58:16

:) moi je juge pas,
j´aime juste un ptit peu taquiner et faire chier :gni:
c´est que de l´amour !!

JG972
JG972
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:59:33

Mr Raver :ok: :)

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:59:51

Raver :d) si tu ne veux pas qu´on juge ta musique,pourquoi juge tu la notre? :)

bon moi j´y vais,on continuera ce soir si ça interresse quelqu´un :bye:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:00:35

A savoir tout de même que j´écoute un peu de rap du style Cypress Hill ou Public Enemy et un peu de rock genre Yellowcard, Nirvana mais je ne m´y connais pas vraiment là dedans lol xD

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:01:26

J´ai juger votre musique? Je ne fais que dire la vérité, je ne juge absolument pas! Et ça tu ne pourras pas me le contredire.

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
16 novembre 2006 à 14:02:27

mais quesqui est habilité a dire la vériter ? :)
enfin a dire SA vériter ...

JG972
JG972
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:03:15

Si vous continuez je vous enferme dans une piece avec un opera en fond sonore :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:04:19

Bah oui, dans toutes les musiques que l´on entend dans els clips, c´est ça. On aura beau dire que la tech est un style répétitif, tout les autres genres le sont tout autant. Quand j´entends du Lorie par exemple, je ne vois aucune évolution. Toujours les même sons, les même paroles. "Je t´aime moi non plus, super c´est le week end on va bien s´éclater"
Et je pourrais aller encore loin comme ça.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment