punkers
soit tu reste soit tu pars mais arrète de flooder et d´ennuier ton monde, réfléchis bien, tu parle toujours pour rien dire, tu es souvent hors sujet, donc parle un peu du vrai sujet, aide les autres personnes ici , car jusque a présent tu sers a rien, ce n´est pas en mal, mais c´est l´avis de tout le monde ici!!!!
de ta compréhension!!