En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_Reebok_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:31:44
bas moi j´aime pas flooder et je ne vois pas l´interais , et au faite muito @+ quoi
m-teba
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:32:14
Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.
lourd
_Reebok_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:33:06
je s´ai j´ai passé par là et j´ai du revenire le landemain
_Reebok_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:33:43
arrff on étais trois et il est partis mangé
m-teba
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:33:47
euhh koi?
_Reebok_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:35:00
bas je disais que avant j´ai eu pareille quand mon psedo avais moin de 10 jours
muito
Niveau 24
06 juillet 2004 à 20:35:10
je vais essayer de rester jusque minuit ou alors je me reconnaite vers minuit
_Reebok_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:36:09
tu te reconnaite vers minuit c´est quoi sa ?
muito
Niveau 24
06 juillet 2004 à 20:36:27
conecter esquse moi
_Reebok_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:36:59
ah j´avais pas capté
_Reebok_
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:37:59
bon je revien dans 5 minutes je vais me fumé une clope