Slt all
Y´a du monde now
parce que tout à l´heure je me sentais un peu seul !
et maintenant tout le monde est parti
Salut Alecine .
Salut tout le monde!
plus que 3 épisodes et j´ai fini la premiere saison de One tree hill
tout le monde
Slt Hiso et Thomas
Re ^^
Re burnout xD
´Tain , il est trop intelligent le flic du FBI dans prison break
salut
Slt polostyle01
Leon t´as pas interet a raconter l´histoire
moi j´arrive pas a avoir l´épisode 6 de la premiere saison de prison break je suis super en retard!
Hiso j´ai pas encore spoiler , meme si je pourrais le faire Et polostyle tu manques des belles choses