Au diamant dans le sud donc Tu devrais t´y plaire.
Oui mes 800 jours bientot
Voilà
Il est quel heure chez toi là ?
19h45 environs
18h45 plutot lol
Il y a que 4h d´écart.
Ah ouais même je croyais que c´était plus. Tu dois souvent gagner alors sur le topic des Couche Tard
Oui mais bon je reste hors jeu ca serait de la triche
Je vous laisse je vais jouer avec ma chérie.
LyonTheBest
Regardez ca ! Les extra terrestres existent http://www.dailymotion.com/video/xczax_ufoovni-sur-euronews
Peux pas la regarder je suis avec ma PSP
C´est dingue
salut mù! je suis completement bourréééééééééééé
lol bois du lait
je le savais j´en suis un meme un extra terrestres vus mon écriture je viens de la planète qui sait pas écrire
Je regarde la saison 2 de prison break en VOSTFR
Moi j´ecoute la zik et apres: GTA