j´en ai 18 ^^j´te ferais une petit liste à l´occasion
halo est un jeu ou les ennemis ont une intelligence artificielle exceptionelle!!!
pas assez inteligent pour me resisterptdr
J´ai une question halo sur PC c´est le même que sur Box ?
oui il me semble. Mais faut avoir un PC en béton pour le faire tourner ^^
re
alors c´est quoi tes jeux x-box?
tu pus déage
esse une fassons de parler pour un moderateur ?
ouais ses vrai que la xboite ses nulll
vous n etes plus la ben je reviends ds 5 min pour voir si il y a du monde
ben a se que je vois y a plus
et dactari ses moi ou ses juste que t a seffacer 2 message ?
ouai j´ai viré les deux ciberbuts...
a ouais ben t as bien fais
bon si tu veux il me manque plus que 400 message pour te ratraper dans les stade esque je peux flooder non je deconne
ouais bon moi je vais jouer a la porte
ciao
va bien ce soir?
je suis sur opera il est pas mal avec les signets au lieu d´avoir plein de pages!
alors les gars bougez vous! c´est fini la baston verbale entre les pro-sony et les pro-nintendo dans l´autre topic?
y a plus personne si vous éte là faite moi signe
lacoste
les 2