En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Thomas59300
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:39:30
Burnout3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:41:58
Moi c´était niquel cette semaine n´empeche
Lundi => cours que l´après midi ^^ (matin gym et etude ) Mardi fini à 10h Mercredi la jusque 16h15 Jeudi 10h20 => 16h15 Vendredi 8h25 14h30 avec etude de 10h20 à 12h50 ^^
Thomas59300
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:51:40
je t´assure, j´ai mieux
Burnout3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:52:53
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:54:23
je jpue a cela en ce moment pendant que je surf aussi Marvel Ultimate Alliance
Thomas59300
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:56:02
Cali: trompé de topic?
Parce que je vois pas dequoi tu parles
Burnout3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:56:47
Moi non plus
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:11:23
je disais que je joueais a marvel ultimate alliance en ce moment meme sur ma psp tout en étant sur mon pc
Alecine4
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:11:47
Et me revoila devenu un simple forumeur ^^
Burnout3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:12:38
Cali Tu fait comme moi quand je me fait chier sur le PC
Thomas59300
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:14:29
Cali:
Alecine: Ca y´est? Tu n´est plus modo Donc on va savoir qui est le nouveau modo
Burnout3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:14:48
Ah ah
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:16:14
qui sera le boss en tout cas Alecine reste parmit nous
Burnout3
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:17:07
Moi je dit Mr_R__R
Aller les paris sont ouvert
steleiria
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:10:08
ta perdu moi je dis calimero.....................................j´ai gagner
Thomas59300
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:46:38
Cali: qui sera le boss?
lol ventard
Et bravo steleiria
Thomas59300
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:02:55
Cali, t´es pas tres malin , sur le topic des regles, c´est marqué, si vous avez des questions, mettez les ici, mais tu as verrouillé le topic
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:08:44
normal car demain je ferrais un topic modétration avec ses regles là mais aujourdh´uit j´ai pas trop le temps déssollé
Alecine4
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:36:44
Finalement je suis aussi bien comme ca moi lol ^^ Ca fait du bien quand meme ! Je me sens ... libéré ^^ Plus de contraintes ^^