Ca va ?
Ouai et toi?
Bien
Quoi de 9? Rien et toi? Rien
(conversation MSN)
Toujours la moitié de 18
Ba oui, 9 est la moitié de 18 et c´est le double de 4.5
vive les maths
Reveillez vous
Salut tout le monde ^^
ALECIINE ca fait plaisir de te revoir alors il arrive ce modo?
Yo le modo !
On saura quand que c´est Calimero ou Tomas59300 ou SNOOP... etc ?? ?
Bientot bientot ^^
mais c´est vague, tres vague...
C´est cool que tu restes sur le forum PSP
A voir les heures de post je me demande si y´en à qui vont en cours ici
Je l´ai deja expliqué j´ai pas cours le vendredi apres midi, et demaion c´est ferié donc week end
Et toi, tu vas en cours?
Moi j´ai eu fini à 14h30
j´ai jamais cours mieux
Y´en à qui ont de la chance...