En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hugo00
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:15:52
Ouais ya des chances mais elle est un peu petite comme ville Los Santos il faudrait rajouter de la campagne ou quelque chose !
[Calimero]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:47:29
hello a tous toujourds a 36% de gta grrrrr
JG972
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:51:02
Dans 1h j´ai le jeu et je vais faire comme avec tout les gta: Missions principales Missions secondaires Le reste (paquets cachés, etc)
Je sens que je vais m´amuser avec
Sk8erboy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:53:03
Moi 11.8% ça m´enerve je suis coincé à la mission ou y a le frere de Vic qui debarque j´arrive jusqu´a tuer les Cholos mais c´est les flics qui tuent apres
Sinon j´ai tout les commerces de la 1ere ile
Hugo00
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:54:05
Sk8erboy Pareil mais moi c´est tous des grosses boîtes de drogue avec gang AK-47
[Calimero]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:04:16
qui a jouer déjà en ad hoc
Sk8erboy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:07:46
Non jamais
[Tay14]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:17:32
Moi j´aimerais bien joué en Ad hoc mais bon, je suis sur mon Pc A moins que quelqu´un peux m´aidé a trouvé une version light avec le mode multijoueur :P
Sk8erboy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:20:34
Achete le jeu
[Tay14]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:37:43
Oui, mais le jeu tourne pas sur les 1.5
[Calimero]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:38:44
hier j´ai jouer juste un peut
Sk8erboy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:39:27
Bah upgrade comme ça plus de probleme
Ou sinon avec devhook tout en emulant la 2.71 lance un UMD
[Calimero]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:41:57
Tay si mais que sous le firmware 2.7.1 se b ´
[Tay14]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:43:04
Uprader pour un jeu, faut être maboule Pour Gta,je vais attendre, il tournera bien sur les 1.5 normalement (peut etre un devHook qui emulera le 2.81 ) Enfin j´attends pour l´instant je joue sur le Pc et je l´acheterais plus tard en Occaz
[Tay14]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:44:15
Ca me tente pas trop le firmware 2.7.1 se b Cali ^^ J´ai peur de faire une couille, je reste en 1.5 :P
[Calimero]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:13:34
moi non plus je l´ais pas mis ce custom firmware je reste sous devhook normal