en fait j´ai travaillé sur un exposé chez moi et puis comme il faut que je le retravaille au bahut, je l´ai upé sur megaupload et j´ai posté le lien sur se site pour pouvoir le telecharger a mon lycée et pouvoir travaillé dessu la-ba!!
J´espere que ta compris sinon c´est pa grave... 