On n´est pas sur un forum de politique alors je vais faire bref: ouvre les yeux.
Ce qu´il s´est passé l´année dernière en réflechissant bien n´était-il pas dû à Sarko au final?
Ce que ce mec veut c´est le pouvoir mais pour poser son cul dessus, pas pour faire quelque chose de constructif, jamais autant de lois restrictives n´ont été mises en place que depuis qu´il est au gouvernement, tout es bon pour faire parler de lui, abrutir les gens, le faire passer pour le gentil, parler au nom des Français ("tous les français pensent comme moi" a-t´il déclaré il y a 2 mois)(ben je ne dois pas être français), tous les chiffres qu´il sort sont interprétés a son avantage mais qui comprend réellement les sondages et les statistiques et leur interprétations? Te rappelles-tu de sa première mesure lorsqu´il est arrivé au gouvernement? Moi je m´en souviens: augmenter le salaire des ministres (déjà confortable avant) et geler l´évolution du smic, c´est pas un moyen d´entretenir la pauvreté ça? Ce mec est un prise d´otage à lui tout seul et malheureusement ceux qui sont retenus (les français) commencent à développer le syndrôme de Stockholm (si tu connais pas cherche sur google). En plus il se mêle de tout, y compris de ce qui sort de ses compétences, ce mec est dangereux et je pèse mes mots, s´il est élu tu peux t´attendre à encore plus de misère qu´avant, plus de haine dans les cités et tu n´auras plus que tes yeux pour pleurer pendant 5 ans (s´il ne touche pas à la longueur du mandat mais même ça j´en doute).
Bref, je fais vite, je termine, ce mec est de la trempe des dictateurs, bien plus dangereux que le pen parce que nettement plus futé, il arrive à berner une énorme partier de la population. Moi je concluerai sur le fait qu´il n´y a finalement aucun candidat idéal, quelque soit le bord mais j´ajouterai qu´utiliser à bon escient le cerveau que dame nature vous normalement offert à la naissance permettra déjà d´éviter le pire... Et le pire fait 1m60, vive l´état policier.