En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:59:12
Mais il faut t´en éloigner un peu je crois !
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:00:21
Ok ^^
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:01:56
J´ai filli tuer lancer en butant des cholos
Le con il passe devant moi quand je tire
Leon_Nems
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:06:13
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:07:34
Leon_Nems
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:11:37
Lance nous fou trop dans la merde
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:13:18
J´avoue là ! T´en es à la deuxième île ?
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:14:32
Non
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:14:56
Et toi Leon ?
Leon_Nems
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:14:59
Oui. La les missions que j´ai a faire c´est : - avec les Mendez : tuer les petits vendeur de drogue - Reni : faire ses cascades ( deja fait ) - lance : detruire les antennes radios de la police
Nan mais je te jure c´est un de ces boulet Lance
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:15:34
J´ai adoré la mission où on tourne le film de zombies !!
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:17:36
Leon_Nems
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:18:49
Ouais c´était bien ^^ Surtout avec le fusil Et après au katana c´était moins bien, surtout qu´ils faisaient des voix de cons
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:49
c´est clair !
Leon_Nems
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:20:48
Au faite Reni c´est bien un homme ?
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:21:06
Leon_Nems
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:21:36
Travlo
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:22:43
Je comprend pas comment faire la mission ou yf aut éteindre l´incendie dans notre bordel
Leon_Nems
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:23:40
tu vises les fléches, jusqu´elles disparaissent une par une