En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:40:47
Erf chui mort dans la mission avec lance
Leon_Nems
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:40:54
Pour les gars qui se la flambent, ca oui je le vois, je trouve que c´est dommage Ils jouent un peu trop sur leur ancienneté
Leon_Nems
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:41:16
Burnout3 Celle où il conduit la voiture ?
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:43:12
Ouai
Trop chaud
Leon_Nems
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:44:53
Nan ca va , une fois que tu recommences une ou deux fois tu tues tout
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:48:50
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:50:21
Hop j´ai acheter un immeuble et lancer une boite moyenne d´usurier :p
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:50:26
Leon_Nems Ouais c´est un peu lourd à la longue ! Burnout Qu´est-ce que t´arrives pas à faire ?
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:51:32
Moi j´aime les grosses boîtes de drogue avec mon gang qui a des AK-47 !
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:51:51
hugo première mission avec Lance ou y conduit ^^
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:52:18
piur lemoment j´aiq ue 3 trucs
Racket, Usurier ou portitution
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:53:45
Burnout Oui mais t´arrives pas à quoi ? A défendre ta voiture ? Ou tu te fais tuer à la fin quand tu sors de la voiture et que les Cholos t´attaquent ?
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:16
Après tu découvriras les drogue, la contrebande et les cambriolages
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:26
C´est la caisse qui explose
Masi faut dire aussi que la caisse des cholos explosent tout le temps à coter de la mienne
Leon_Nems
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:55:56
Faut pas les faire exploser a coté de la tienne Moi j´ai pleins de commerce de drogue et prostitution j´ai aussi du racket et d´usurier
Hugo00
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:56:49
Ben en fait il vaut mieux pas les faire exploser du tout les caisses tu tires dans la tête du conducteur et ensuite du tireur si t´en as envie !
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:57:28
A ouai ^^
Burnout3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:58:04
Faut combien de temps pour que notre entreprise soit construite?