Bonjour
Salut
J´ai ENFIN réussis la mission ou faut sauver Louise
houra moi jai defoncer un gars super fort dans DBZ
DBZ j´ai tout en rang Z dans le mode histoire
Burnout tu l´as enfin réussi ?
ouai
Il était temps
La je boussile les magasin des cholos dans la première mission des bordel
Bien fait pour leurs gueules
moi aussi tout Z
il me manque juste un Zgogeta vs janemba
^^
Sont chiant les Bikers
Oui ce sont les plus hargneux ! Ils cherchent toujours la merde
car tu est dans la ville il te fonce dessus mdr moi la j´en suis ou il faut tirer en voiture avec lance mdr je me fait tous le temps tuer ^^
J´ai arreter pour DBZ ^^
C´es les GT quans Sangoku à retrouver sa queue
broly Me