hugo00 Posté le 01 novembre 2006 à 11:43:41
Salut tout le monde !
Alors JG972 il marche ce logiciel ??
Non ca n´acceptait pas le format de ma video donc j´ai reglé le probleme mais maintenant ca n´accepte pas le son !! Je vais donc devoir trouver les codecs audios appropriés.
En attendant je regarde la serie en anglais
(mais je comprends pas tout lol ...)