muito tu vas sur quel forum à par ici et GTA SA ?
il faus savoir attendre des fois aussi
paper mario 2pokemon rubis
et toi?
moi PS2Driv3rPSP
et sinon je fais des petit tours sur pas malle de forum comme Game cube - Xbox etc.. DS etc...
alors
a
moi aussi y a plein de topic ou j ai pas poster plus de 10 poste sinon ses ses 4 la
alors si je te cherche et que tu n´est pas sur le forum PSP je te cherche ou ? sur GTA ou les autres ?
ben si je suis pas ici ses que je suis pas connecter sinon je vien tj ici
mais bon
gta san andreas sur 2 topic
blabla des potes et le quizz de max et ambu sinon ses que je suis pas la
pareille pour moi
sa marcheras
y a quoi à la télé se soirs ?
ah y a le box office à la carte tu l´as pas ces seulement si t´es en suisse ou en ^savoie ( france voisine ) lol pas en bélgique
ben non en belgique y a screan 2
t´es parti ?
lol scream 2 je l´ai en cassette chez moi
moi aussi
non sa vas j suis la
moi il y a Double jeux tien regarde c´est le N°3 qui as eu le plus de votte
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=601000
je regarde