je suis malade aujouord´hui
Ils on éffacé mon topic des crepes, franchement le modo est pas humain c´était un bon délire.
reste au lit BurgOlf le seul remede mais bon c´est pas drole d´être malade
j´y vais
moi je rete encore un peu ^^
Je vous ai dit que j´avais eu un 7.5 et un 9.5 en maths et en physiques... Sur 20 en plus
Quand je lis ca ca me rappelle le lycée lol
Mais vous en faites pas car ma meilleur moyenne sur mes trois années c´etait 10 et j´ai eu mon bac
un pote me vend :
dinasty warriors 5virtua tennis world tour
le tout sur psp a 30 euros ... sa vaut le coup ?? ?
REMONDEZ MOI ... merci !
Bof sa fais un peu cher quand meme surtout venant d´un pote J´aurai dit pas plus de 20€
20 euros c un peu bas quand meme ... ca fait dix euros le jeux ...je v essayer de marchander avec lui pour mettre le tout a 25 euros ...
ué 25
Yoooooooooooooo !
bon jme fai un socom
Tout le monde!
J´ai fain... Miam miam j´vais me chercher quelque chose a manger moua Pas pour vous!
Bonjour? Je me sens un peu seul là... Vous trouvez pas<?
Salut tout le monde, je suis fatiguer, revenu de l´entrenement .
^^
Moi je reveint des cours
Bon avant 16h30 il faut que j´ai préparé mon controle de math et fais mon TD de SVT
Trop la flem
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis invité au MICROMANIA GAME SHOW
Sa va faire la 3eme fois que j´y vais ^^