Je suis en 1.5 , j´ai des isos
Je vais play
Je suis aussi en 1.5 et j´ai aussi des isos
Bonjour
je suis en 1.5 et j´ai aucun iso
je susi en 1.50 et je net pas de iso mais que des cso ^^
re upgrader tous vos psp en 2.8.1
je joue a cela Ys The ark Of Naphistim
il est bien?
j´allais mais il est en post-it lol
t´as fini les cours alban?
oui BurgOlf exellent meme
je suis a fond dans MHF
a celui là je l´ais mais pas encore essayer *trop de jeux a tester
trop bien serieu
j´ai tester DBZ tout a l´heure il est vraiment ^pas mal
BurgOlf j´ai fini a 14h00 car j´avais une sorti en histoire-geo et le prof a dit quond pouvais quitté et j´ai commencais a 9h
grr (
la change et dans 4 jours j´ai mon pcla il me reste 18 minutes de batterie