En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
albandu51
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:35:58
oui mais quand JAP
[Calimero]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:36:48
oui et je l´ais ridge racer 2 également je le trouve comme le premier
albandu51
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:37:49
[Calimero]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:39:11
je l´ais en jap
albandu51
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:43:27
ok
[Calimero]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:43:43
je vais sur pc là et vive messenger dans 10minutes Re
JG972
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:05:45
Moi c´est fini les telechargement pour l´instant donc je vais devoir me contenter de mes 57 jeux
De toute facon je me suis rendu compte que j´en avais trop car je jouais jamais a certains lol.
Je vais terminer locoroco par ex.
albandu51
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:08:09
idem pour moi avec mes 70 jeux depuis aujourd´hui je commence a avori du mal a choisir ^^^en + je dosi avoir encore 3 dvd d´un pote ^^ Cali je vais bientôt te battre
JG972
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:12:00
Au passage vous avez Ultimate ghost goblins ? car je le trouve assez dur !
[Calimero]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:18:15
re sur pc je suis là
albandu51
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:21:17
Cali Re ^^ JG972 je les mais je n´y joue pas je les prie pour mon Papounet (alias PAPA) ^^
albandu51
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:37:55
Moi j´y go a+
[Calimero]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:44:26
je reste pas longtemps aussi sur le pc apres je mange ensuite je joue a mes nouveaux jeux
albandu51
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:52:39
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:11:24
Je viens d´"acheter" ( ) Spiderman 2, pas mal le début, je le coyais pire
albandu51
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:22:36
JG972
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:36:13
Spiderman 2 (que j´ai "acheté" aussi ) je l´ai laché apres la troisieme mission lol
Mimi-Kirby
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:40:38
arf j´en suis à la deuxième ^^
Leon_Nems
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:28:12
Spiderman 2 j´en suis a la derniere mission contre Octopus, je reviens de jouer a NBA 07 , trop magnifique
DarkStarRanger
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:07:49
Juste une question comme si par la...
Q : Qui possède le firmware 1.50 et des ISO venu d´internet? Je veu dire télécharger.
PS: Juste pour voir QUI on des ISO. Car je voudrais des renseignements si possible. D´avance!