C´est a force de dormir maximum 3h pendant la nuit ( pour moi )
moi se matin en me levant j´a idecouvert ma tele allumer me suis endormit deven il faut le faire ^^
Coucou ! Finis les cours
Slt, je re plus tard
salut Leon !A plus tard
hello MimiLeon je le fait tout le temps et le matio ma mère hurle
caliiiiiiii
dans 5 jours j´ai mon pc
J-5
tu la dit depuis le temps que j´attend car au moin 5 mois juste avec la psp grr
mimi :snoeur: enfin re je t´ai ve se matin sur msn ^^
PS: il est bien ridge racer 2 normalement dans 1 ou 2 heure jel es :p
*
Y a quoi comme jeu bien l en ce moment ?
dans fifa 07 sur psp, il y a le mode carriere??
je pense que oui comme dans tous les autres ^^
alben tu m´as bloqué sur msn ou quoi ? C´est peut etre un bug, j´accuse pas
alben Alban
Non t´inquiete mais vue que je suis entra&in d´avoir exit 2 meme si il est pas bien sa fait un jeu en + ^^ et ridge racer 2 ba sa bug
Exit 2 est sortit ?