galere par psppas compri algeriano
Je vais regarder enquete exclusive là sur les prisons US, ca a l´air bien !
Ultimaflo je t´ai laissé un message sur le topic tournoi socom
J´ai vu que le dernier message était posté à 05:01 Je me suis dit "C´est du Cali tout craché "Et ben meme pas
Bon moi je pars en cours^^
bon cours
aller encore 5 jours pour mon pc j´ai hâte
Salut allJ´ai fini a 12h30 ^^
moi j´ai fini a 15h30 ^^
Et demain je com´s a 9h et fini a 14h30 :p
j´ai mieux pas cours
en ce moment je joue a Ys the Ark of Napishtim et star wars lego
Je vais bientot le tester YS Et dans moins d´une heure je teste nba live 07
je l´ais mais anglais aussi assez dur mais fun si tu aime le basket
Moi aussi j´aurais la version US, mais t´inquietes, j´adores le basket un pur fan
Moi j´aime tous
j´ai encore mieuxj´ai TouT
J´ai sommeil
insomiac lol Me