CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:49:17

Sur PSP aussi ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2006 à 16:53:56

normalement oui

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:54:26

j´ai pas trop aimer le parrain

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2006 à 17:03:39

moi je trouve que les scène cinématique sont trop bien faite,j´ai joué en ps2 et non psp, car il était sorti avant sur ps2 et vien a peine de sortir sur psp rhaaaaaaaaaa bug avec soccom fait chi**** voila quoi calinou le jeu que tu m´a dit c´est un rpg...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:07:27

oui il faut aimer :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2006 à 17:10:06

calinoutso--> trouve moi un italien qui n´aime pas le parrain et scarface, ces films la ce sont de mythes vite vite scarface sur psp j´attend!!!
au fait tu joue plus a soccom je te vois jamais connecté, j´ai déja fait plusieurs partie avec miminoutso :lol: the king of the bomb!!!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2006 à 17:11:10

ca y est miminoutso connecté sur msn, il arrive sur le site :lol

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:13:02

Bon j´y vais moi Kippour va bientot commencé
Pas le droit de boire ni manger pendant 25h :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:13:03

:hello:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:13:36

Sk8er c´est quoi ce pseudo ? :)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:19:26

C´est le mois d´octobre, le fond d´écran change sur MA 1.5 :content: (c´est jaune).
Halloween à la fin du mois :peur:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:25:48

Bonjour Mimi! Bonjour tlm! Alors quoi d´n9 ici? Tout roule? Pas de eLoader 2.80...? :bave: :ange: :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:00:19

regarder ca algerianon a peter un plomb

algeriano@hotmail.fr dit :
tes un salle menteur toi maisc´est pas POSSIBLE SA
algeriano@hotmail.fr dit :

  1. [Calimero] profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 18:39:35 avertir modérateur
  3. 1- [Calimero] => 1472

2- Alecine4 => 869
3- Hiso95 => 625
4- SNOOP76700 => 607
5- playf => 349
6- Elear => 341
7- Sidoine59 => 312
8- Mimi-Kirby => 274
algeriano@hotmail.fr dit :
et la maj tu la sort DOU ?
algeriano@hotmail.fr dit :
pfffffff
algeriano@hotmail.fr dit :
tu mz dis pas la vérité
algeriano@hotmail.fr dit :
je montre tout au forum PSP
algeriano@hotmail.fr dit :
et tes grillé
algeriano@hotmail.fr dit :
ta 1 minute
algeriano@hotmail.fr dit :
50
algeriano@hotmail.fr dit :
bon c pas grave
algeriano@hotmail.fr dit :
adieu ta premiere place
algeriano@hotmail.fr dit :

algeriano@hotmail.fr vous a envoyé un wizz !

Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
heint je comprend que dalle a ce que tu me dis
algeriano@hotmail.fr dit :
TU EST SUTR TON PC
algeriano@hotmail.fr dit :
SAL MENTEUSE
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
et non
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
dans un cyber
algeriano@hotmail.fr dit :
et t´es un gros mytho
algeriano@hotmail.fr dit :
nn
algeriano@hotmail.fr dit :
alors
algeriano@hotmail.fr dit :
la maj explique
algeriano@hotmail.fr dit :

  1. [Calimero] profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 18:39:35 avertir modérateur
  3. 1- [Calimero] => 1472

2- Alecine4 => 869
3- Hiso95 => 625
4- SNOOP76700 => 607
5- playf => 349
6- Elear => 341
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
heint quoit la maj
algeriano@hotmail.fr dit :
ta vu l´heure
algeriano@hotmail.fr dit :
auquelletu la fé
algeriano@hotmail.fr dit :
t un mytho t grillé
algeriano@hotmail.fr dit :
mais juste
algeriano@hotmail.fr dit :
que ta pas envie de te connecter sur MSN
algeriano@hotmail.fr dit :
parce que après tu seras grillé
algeriano@hotmail.fr dit :
sur ce fom
algeriano@hotmail.fr dit :
rum
algeriano@hotmail.fr dit :
depuis le début tu ments
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
n´importa quoit tu delire
algeriano@hotmail.fr dit :
je tenais a te le dire
algeriano@hotmail.fr dit :
mais arrete
algeriano@hotmail.fr dit :
attend
algeriano@hotmail.fr dit :
finis de mentir l
algeriano@hotmail.fr dit :
a
algeriano@hotmail.fr dit :
avoue
algeriano@hotmail.fr dit :
AVOUE
algeriano@hotmail.fr dit :
ou je crer un topic

·&·$12yanis-- a rejoint la conversation.

algeriano@hotmail.fr dit :
e commence avec des dbz
donner de combat
http://img83.imageshack.u[...]6817/snap0018bl.png
http://img83.imageshack.u[...]7034/snap0020lj.png
http://img83.imageshack.u[...]2237/snap0030wc.png
http://img151.imageshack.[...]1230/snap0002lm.png
route du dragon
algeriano@hotmail.fr dit :
sa ossit tu les a fé sur le cyber ?
·&·$12yanis-- dit :
salut cali ça va ?
algeriano@hotmail.fr dit :
cali ?
·&·$12yanis-- dit :
ba ui
·&·$12yanis-- dit :
calimito
algeriano@hotmail.fr dit :
calimito
algeriano@hotmail.fr dit :

algeriano@hotmail.fr dit :
le mytho cali
algeriano@hotmail.fr dit :
c vré sa
algeriano@hotmail.fr dit :
ki soit disant
algeriano@hotmail.fr dit :
va dans un cyber
algeriano@hotmail.fr dit :

·&·$12yanis-- dit :
t la calinou ?
algeriano@hotmail.fr dit :
caliiiiiiiiiiii
algeriano@hotmail.fr dit :

algeriano@hotmail.fr dit :
* [Calimero] profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 14:04:59 avertir modérateur
* je possède bien sur les umd j´ai la psp depuis plus d´un ans déjà donc des jeux j´en ais le seul que je voudrais est socom est là j´ai pas 60 euros pour l´avoir grrr

algeriano@hotmail.fr dit :
lol
algeriano@hotmail.fr dit :
le mensonge
algeriano@hotmail.fr dit :

·&·$12yanis-- dit :
t où cali ?
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
je telecharge des trucs
algeriano@hotmail.fr dit :
mytho
·&·$12yanis-- dit :
tu telecharge koi?
·&·$12yanis-- dit :
un mensonge ?
·&·$12yanis-- dit :

·&·$12yanis-- dit :
tu pren kel jeu
algeriano@hotmail.fr dit :

algeriano@hotmail.fr dit :
calimito en action sur le fofo psp
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
je comprend que dalle a ce que tu dis appart ca sa va
algeriano@hotmail.fr dit :

·&·$12yanis-- dit :
ué ça va
·&·$12yanis-- dit :
ta kan ton ordi portable ?
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
le 7
algeriano@hotmail.fr dit :
a i doit avoir un ordi portable
algeriano@hotmail.fr dit :
mdr le mytho
algeriano@hotmail.fr dit :

Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
ok je met tout tont ruc sur jv
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
et on verra qui dit la verite
algeriano@hotmail.fr dit :
oué cool
algeriano@hotmail.fr dit :
mdr
algeriano@hotmail.fr dit :
boulmet
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
ok
algeriano@hotmail.fr dit :
mé tes grillé
·&·$12yanis-- dit :
ta une cam cali ?
algeriano@hotmail.fr dit :
oué
algeriano@hotmail.fr dit :
sur les cyber
algeriano@hotmail.fr dit :
ya TOJOURS des cam
algeriano@hotmail.fr dit :
alors
algeriano@hotmail.fr dit :
action
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
non pas de cam
algeriano@hotmail.fr dit :
et tu va le mettre ou
algeriano@hotmail.fr dit :
qu´on samus
·&·$12yanis-- dit :
cmt ça sfé
·&·$12yanis-- dit :
ds mle cyber i zen on pa
algeriano@hotmail.fr dit :
allé
algeriano@hotmail.fr dit :
c bon
algeriano@hotmail.fr dit :
je sais taimerai vivre comme tt le monde
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
regarder ca algerianon a peter un plomb
algeriano@hotmail.fr dit :
comme hiso comme skaterboy
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
je le met sur jv
algeriano@hotmail.fr dit :
oué
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
on verra apres tout ce quyetu ma dit
algeriano@hotmail.fr dit :
moi j´vais mettre
algeriano@hotmail.fr dit :
calimero le menteur
algeriano@hotmail.fr dit :
mdr
algeriano@hotmail.fr dit :
aller vasy
algeriano@hotmail.fr dit :
chiche fé le
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
fait
algeriano@hotmail.fr dit :
ou sa ?
·&·$12yanis-- dit :
ta creer un pic ?
Calimero Mon speudo a Socom est Calik dit :
non sur blabla
·&·$12yanis-- dit :
le boulet
algeriano@hotmail.fr dit :

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:01:05

je vais le bloquer il delirre la pauvre lol

algeriano
algeriano
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:02:25

:lol: calimito

Les copier coller, et tout

Et aussi,le jour de la ortie du DG 2.6 ta plein d´iso :coeur:

calimagique sa :coeur:

algeriano
algeriano
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:03:27

PS: sigfried_le_comique@hotmail.fr ;)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:05:36

tu peut donner le mient ce que je n´ais pas aimer tu me parle comme cela alors que tu me connais pas en plus tu m´insulte tu me traite de menteur enffint bon grandit

sinon tout va bien

algeriano
algeriano
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:07:18

Mais arrête on sait très bien que tu mens ;)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:08:14

ok bye je t´aimais bien mais la tu doit délirrer en parlant bien

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:29:13

j´y go la manger un peut normal j´ai faim mais je ne sais pas ce que ma mere a preparé de bon je quitte le cyber et oui encore 3euros en moin :snif: l´heure 1.50
a plus :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment