En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
JG972
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:56:16
surtout bien accompagnée
Sk8erboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 08:06:15
Hé tant qu´à faire
Maintenant je suis à fond sur Ys The Ark Of Naphistism
albandu51
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:11:18
tous le monde ^^ sa va ?
Sk8erBoy moi je susi a fond dans Daxter et ridge racer en se moment
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:16:29
j´ai trop de jeux
Sk8erboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:38:39
Daxter marche sur devhook ?
albandu51
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:40:41
albandu51
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:41:19
Moi non devhook lit les .cso, les .iso et les .dax ^^ un patch qui vien de sortir sur pspgen ^^ enfin dans le forum ^^ et j´ai testé et sa marche
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2006 à 13:49:06
a tous prêt pour le match de 14h, en meme temps mardi je dois acheter un jeu j´hésite entre tekken ou syphon filter lequel est le meilleur des 2 selon vos pronostique je trancherai
albandu51
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:05:29
j´en c´est rien moi j´y go a+ les gars ^^
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:40:57
syphon filter caq tekken tu le finit vite et syphon filter online
Sk8erboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:46:50
Moi j´aurai dit Tekken parce que j´aime pas du tout le systeme de visage de syphon (c´est avec croix/carré/rond/triangle)
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2006 à 15:46:59
calinou mais online est-il bien car pour l´instant j´accroche a mort a soccom pire qu´une drogue!!!!
burgOlf
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:56:25
all !
je re²ste pas, juve PGM ?? ? lol je joue peut-être apres
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:03:53
juve il est moin bien que socom
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2006 à 16:09:06
comme je vois il y a le pour et le contre de ces 2 jeux donc a moins de me conseiller un autre très bon jeux, car je sais que tekken n´est pas mal a moins qu´il y a un autre très bon jeux qui déchire tout...
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2006 à 16:19:27
j´ai oublier calinou ton pseudo sur soccom ce serai pas calik???
Leon_Nems
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:34:35
900e messages pour moi OSEF mais bon...
[Calimero]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:37:25
prend Ys the Ark of Naphistim
si exact juvinou Calik
Sk8erboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:40:32
je viens de jouer au Parrain trop stylé l´ambiance est génial
Embrasser le parrain
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2006 à 16:47:41
c´est un bon jeu le parrain, je l´ai sur ps2!!! j´attend bientot scarface trop fort normalemement il est prévu pour la fin de l´année